FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ivrose pub Facebook

Kaouther
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ivrose pub Facebook

Messagepar Kaouther » 30 juil. 2017, 03:26

Bonjour
J'ai cliqué sur une publicité sur Facebook et j'ai atterri chez ivrose où j'ai acheté qq vêtements. J'ai reçu la commande sauf que les articles sont d'une qualité plus que médiocre (tissu ressemble à du plastique, aucune étiquette: ni taille ni composition de l'article). Quand j'ai voulu retrouver la commande j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises. Sur le site il est indiqué que les retours sont possibles mais pour le faire il fallait envoyer un mail via chaque article qui souhaite retourner et expliquer la raison de notre retour. Après plusieurs échanges ils ont bien voulu me donner la procédure à suivre pour procéder au retour de la commande. Le problème c'est qu'ils me demandent de retourner la commande en Chine! Les frais de port sont de presque 30€. J'ai reçu la commande d'une adresse en France mais il le demande retourner en Chine. Je leur ai demandé si je pouvais retourner à l'adresse indiquée sur le colis, ils m'ont répondu: non ce n'est pas la bonne adresse si les frais de port sont élevés alors vous gardez les articles et on vous rembourse 40% de la commande (le lendemain c'était 15% et là ils me proposent 10%).
Que puis-je faire? C'est une commande qui m'a coûté 90€ mais qui ne vaut réellement que 5€ au plus vu la qualité des produits.
Merci de votre aide
Cordialement
Kaouther

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »