FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

isolation ISOL-TOIT

CC65005
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2017, 01:41

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar CC65005 » 17 déc. 2019, 11:17

Bonjour
J'ai signé un devis avec ISOLTOIT le 15/10/2019, mais je me fais balader, maintenant déjà 3 fois, pour le RDV des travaux : du 19/12 au 18/12 puis du 18/12 au 17/12 au matin. Ce devait être fait ce matin, 17/12, et maintenant ou m'appelle pour me dire que le camion est crevé (!!). Je ne peux rester à la maison pour répondre à un hypothétique RDV. J'ai eu le commercial ce matin et lui ai demandé de tout annuler, préférant passer avec une société plus sérieuse. Il me menace de me faire payer 30% du devis. Et puis quoi encore ? C'est trop facile, on fait des devis, et on ne respecte pas les dates de mise en oeuvre, et c'est au client de supporter cela ? et en plus de leur verser des pénalités ? De qui se moque t-on ? J'envisage une procédure car le non respect d'un RDV serait "pénalisable". Pourquoi pas se regrouper contre cette entreprise pas très sérieuse. Merci de me contacter..

Terrien 79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2021, 12:12

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar Terrien 79 » 04 mars 2021, 12:15

Bonjour,

Je vis actuellement exactement la même chose ( sms incessants,pas de réponse pas mails...) on me réclame les 30 %pour résilier un devis .
Comment avez vous fait s'il vous plaît?

Merci par avance de votre retour,

Aurélie T


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
catfran33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2019, 21:39

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar catfran33 » 11 avr. 2021, 23:41

bonjour,
Nous sommes passé au tribunal, nous attendons le résultat du tribunal de Bordeaux.

Dominique4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2021, 21:06

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar Dominique4 » 12 déc. 2021, 21:24

Je vie également une mauvaise expérience avec la PRM ISOL TOIT.

En juillet 2021, cette société a procédée à l’isolation des combles perdues de ma maison sous le dispositif d’isolation à 1 €. Le devis initial prévoyait le coffrage du conduit de cheminée ainsi que la protection des boites de dérivation.

Après visite technique de mon installateur de poile à bois, il s’avère que ces travaux de protection n’ont pas été réalisée engendrant un risque d’incendie.

Malgré de nombreux appels téléphonique sur les deux dernières semaines, au terme desquels une opératique indiquait noter mon message pour que je sois rappelé rapidement, aucune responsable d’ISOL TOIT n’est rentré en contact avec moi pour régler le problème.

Les témoignages précédents confirme l'impression que la société PRM ISOL TOIT fait partie ces nombreuses sociétés au pratiques douteuses profitant des aides gouvernementales pour réaliser un travail bâclé au détriment de la sécurité de ces clients.

Pour ma part j'ai déposé plusieurs dossiers de plainte, notamment auprès de la DDPP et de la DGCCRF.

HJPaul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2023, 10:35

Re: isolation ISOL-TOIT

Messagepar HJPaul » 23 déc. 2023, 11:03

Bonjour, j'ai signé sur conseil d 'ENGIE, a l'isolation de mon toit à la Sté ISOL TOIT, ouff!,du vent cette Sté rien de changer depuis 2017,elle fait toujours des Promesses, toujours des Mails pour confirmé quelle vient et c'est l' Arlésienne, pas venu au rendez-vous de pose, pas trouvez le Dossier,? même le Conseiller est aux abonnés absent, je ne comprend pas il signe des contrats et il ne savent jamais rien, est-ce que nous ne serions pas la en présence d'une²Arnaque, car je n'ai pas confiance , vous savez Engie Home service n'a jamais fini mon installation( du chauffe Eau oui, mais depuis 3 ans j'achéte des bouteilles de gaz pour la cuisine, car l'Installateur Mandaté par ENGIE Home n,a jamais rebranché le tuyau qui va a la cuisinière ouff!)
IL vous dise on a un Budget pour litige important" qui va poursuivre avec AVOCAT, est dispose de 6000€ pour poursuite pas moi, donc je classe ISOL TOIT, dans la même catégorie, "La JUSTICE" c'est pour les riches car qui a 6000€ ?? pour poursuivre ces Stés, il nous reste UFC que choisir, pour ESTER en justice, Merci a UFC ( si UFC avais les €€€ pour AVOCAT ,ce serait le Rêve, Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus