FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Iphone reconditionné SAV défaillant //A fuir

Johanna75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:13

[RESOLU] Iphone reconditionné SAV défaillant //A fuir

Messagepar Johanna75 » 08 févr. 2017, 13:01

J'ai commandé le 28 septembre un iphone 5 S sur une de vos ventes privées je l'ai bien reçu et debut janvier il y a eu un souci au niveau de l'écran tactile . j'ai donc renovoyé ce téléphone au service après vente NATARON qui l'a reçu le 10 janvier .
Depuis ce jour, j'ai contacté Showroom via facebook qui me demande de patienter 21 jours (délai maximum de réparation ) .D'un autre côté j'ai tenté au moins 150 fois d'appeler NATARON qui ne répond jamais ...
Le 1er février , je recontacte Charlotte de Showroom sur facebook qui m'informe que je dois encore patienter une semaine le temps qu'elle contacte son fournisseur(et si rien ne se passe ils me rembourseront ) ...Soit j'attends et aujourd'hui je l'informe que je n'ai pas eu de nouvelles et là son fournisseur lui a dit qu'il allait me contacter d'ici la fin de semaine ...donc rebelote j'attends !!Moi pendant ce temps là , je n'ai plus mon téléphone et je commence sérieusement à m'inquiéter ...surtout que je ne suis toujours pas assurée de revoir mon telephone d'ici la fin de smeaine !!!
Mon numéro de commande est le 80416749 et en fait je voudrais etre remboursée et debarassée de ce souci qui m'enerve depuis 1 mois maintenant en connaissant toutes les fois où showroom et nataron n'ont pas tenu leurs engagements !

Johanna75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:13

Re: Iphone reconditionné SAV défaillant //A fuir

Messagepar Johanna75 » 08 févr. 2017, 15:12

et toujours pas de réponses claires "ils vous donneront plus d'informations sur le renvoi de votre téléphone " je commence à saturer sévèrement !! je vais me renseigner pour voir quel est le délai légal de renvoi au SAV !!!J'envisage très sérieusement de porter plainte !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Iphone reconditionné SAV défaillant //A fuir

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2017, 15:39

Bonjour Johanna75,

Comme vous l'a mentionné Charlotte, si vous n'avez toujours pas de nouvelles de la part de notre transporteur d'ici vendredi soir, je vous invite à la recontacter directement via Facebook dès lundi.
Si nous n'avons pas de retour de notre coté non plus, nous procéderons alors au remboursement de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Johanna75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:13

Re: Iphone reconditionné SAV défaillant //A fuir

Messagepar Johanna75 » 10 févr. 2017, 17:38

Et voilà nous sommes vendredi soir (17h38 ) et je n'ai eu de nouvelles ni du fournisseur ni du transporteur ...Ce n'est pas une grande surprise ...J'espère que Charlotte pourra rapidement procéder au remboursement de ma commande...

Johanna75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:13

Re: Iphone reconditionné SAV défaillant //A fuir

Messagepar Johanna75 » 13 févr. 2017, 09:55

Bonjour,
Je viens de recevoir un message , je vais être remboursée sous 5 jours , je reviendrai vous donner des nouvelles .

Johanna75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:13

Re: Iphone reconditionné SAV défaillant //A fuir

Messagepar Johanna75 » 15 févr. 2017, 19:51

Remboursement reçu aujourd'hui ,je suis satisfaite

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Iphone reconditionné SAV défaillant //A fuir

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2017, 10:37

Bonjour Johanna75,

Bonne nouvelle !
Je suis ravie que vous soyez satisfaite de cette issue positive :).

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus