J'ai commandé le 28 septembre un iphone 5 S sur une de vos ventes privées je l'ai bien reçu et debut janvier il y a eu un souci au niveau de l'écran tactile . j'ai donc renovoyé ce téléphone au service après vente NATARON qui l'a reçu le 10 janvier .
Depuis ce jour, j'ai contacté Showroom via facebook qui me demande de patienter 21 jours (délai maximum de réparation ) .D'un autre côté j'ai tenté au moins 150 fois d'appeler NATARON qui ne répond jamais ...
Le 1er février , je recontacte Charlotte de Showroom sur facebook qui m'informe que je dois encore patienter une semaine le temps qu'elle contacte son fournisseur(et si rien ne se passe ils me rembourseront ) ...Soit j'attends et aujourd'hui je l'informe que je n'ai pas eu de nouvelles et là son fournisseur lui a dit qu'il allait me contacter d'ici la fin de semaine ...donc rebelote j'attends !!Moi pendant ce temps là , je n'ai plus mon téléphone et je commence sérieusement à m'inquiéter ...surtout que je ne suis toujours pas assurée de revoir mon telephone d'ici la fin de smeaine !!!
Mon numéro de commande est le 80416749 et en fait je voudrais etre remboursée et debarassée de ce souci qui m'enerve depuis 1 mois maintenant en connaissant toutes les fois où showroom et nataron n'ont pas tenu leurs engagements !