FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

iphone 4s en 2016 ?

juuzousuzuya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2016, 22:21

iphone 4s en 2016 ?

Messagepar juuzousuzuya » 07 oct. 2016, 22:30

Bonjour à toutes et à tous,

Il faut croire que je casse vite mes telephones j'ai donc décidé d'y investir moins d'argent d'argent, surtout que ma mere commence à en avoir assez de m'en payer. Je pensais donc prendre un iphone 4s 16go que l'on peut trouver d'occasions a 99euros.

J'aimerai donc savoir votre avis car j'ai entendu que son autonomie était assez faible mais cela ne me derange pas, je souhaite simplement avoir de la place pour pas mal d'applications et jeux.
De plus, j'ai également lu que sur ce telephone, on ne peut pas retrouver toutes les applis de l'appstore, les dernieres, mais est ce vrai ? ou est ce que cela ne concerne que quelques une ?

Merci de votre reponse :D

Adrien1990
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 avr. 2017, 14:57

Re: iphone 4s en 2016 ?

Messagepar Adrien1990 » 09 mai 2017, 11:11

Bonjour,

Déjà que tout iphone est fragile, mais en plus le 4s est ancien pour les applications qui viennent de sortir, niveau software et processeur...
Donc en gros si tu achètes un iPhone 4s, tu n'auras pas accès à toutes les applis(vu que apple ne te permet pas d'installer le nouveau software) et ça sera hyper lent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus