FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Invisibilité Remboursement Cdiscount

Justin72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2020, 15:11

Invisibilité Remboursement Cdiscount

Messagepar Justin72 » 09 juin 2020, 15:16

Bonjour,

Voici le problème que je rencontre depuis le mois de novembre avec la plateforme Cdiscount :

- Achat Xiaomi Notebook Pro mai 2019 par Cdiscount (Num : 19052014038FMND), vendeur Boncoin France.
- Chargeur tombé en panne en octobre.
- Achat d’un nouveau chargeur dans un magasin de proximité à 40 euros suite à un accord avec le vendeur.
- Remboursement “en euros” sur mon compte jamais reçu.
- Contact service après-vente Cdiscount m’expliquant la première fois que mon remboursement a été fait sur mon compte bancaire, la deuxième fois m’expliquant qu’il a été fait sur mon compte Paypal.
- Remboursement jamais obtenu sur aucun des comptes.
- Impossibilité d’avoir des informations fiables quant à la situation de mon remboursement.

Comment faire pour avancer sur cette situation qui n'est pas normale ????

Merci d'avance pour vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus