J'ai résilié mon abonnement chez Alice en février 2006 (lettre en AR). J'ai réceptionné un courrier m'informant qu'il prenait en compte ma résiliation toujours en février 2006. Durant 17 mois je n'ai jamais reçu un courrier d'Alice m'informant que je leur devais de l'argent. J'ai quitté le logement ou était domicilié mon abonnement en février 2006 (raison pour laquelle j'ai résilié mon contrat). En juillet 2007, j'ai reçu un courrier d'un cabinet d'huissier ( à mon ancien domicile) qui m'informait que je devais la somme de 510 euros à Alice pour impayé depuis février 2006.
Actuellement il menace de saisir mon véhicule, tous les courriers ont été envoyé par lettre et non en AR. Mon facteur a rejeté les courriers car je n'habite plus à cette adresse.
Je n'ai plus de trace des courriers de résiliation chez Alice, j'ai tout jeté.
La malhonneteté de ce FAI dépasse les bornes. Je suis dans mon droit et je n'ai plus les moyens de le justifier.
Je sais que nous sommes nombreux à subir des intimidations et je suis à la recherche d'information pour m'aider à sortir de cette histoire.