FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERSPORT - INCOMPETENT - A EVITER!!

J B
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

INTERSPORT - INCOMPETENT - A EVITER!!

Messagepar J B » 01 nov. 2024, 14:15

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé commande pour un article, dont la taille ne me convenait pas, de ce fait Intersport m'a fourni une étiquette retour pour un renvoi en Point Relay (la moyenne de livraison étant de 3 à 5 jours).
Au bout d'une semaine et demie, n'ayant pas de nouvelle de celle-ci, j'ai pris contact avec Intersport qui m'a répondu ne pas avoir réceptionné le colis !!
Comme par enchantement, le lendemain, je reçois un e-mail m'indiquant le retour.
A ma grande surprise, il m'a annoncé un délais d'environ 15 jours afin de me restituer mes points de fidélité ainsi que le remboursement !!
Au vu des délais, ma crainte était que ma taille ne soit plus disponible. Une fois que j'ai été crédité, j'ai passé une nouvelle commande, celle-ci a été validée. Au bout de deux jours, j'ai été fortement surpris que celle-ci soit annulée suite à une rupture de stock !!
En conclusion, je considère que ce site est largement incompétent dans la mesure ou il propose des produits disponibles aujourd'hui et indisponibles le lendemain, sans compter les délais de remboursement et des retours produits !!
Bref à EVITER !!

Sahan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: INTERSPORT - INCOMPETENT - A EVITER!!

Messagepar Sahan » 30 nov. 2024, 16:02

Bonjour, j’ai vécu une expérience scandaleuse avec intersport récemment. J’ai souhaité changé la batterie de mon vélo électrique de marque nakamura acheté chez intersport chambourcy. La garantie a été refusée avec un motif ridicule, le vélo n’aurait pas suffisamment été utilisé. Je suis tombé des nues face à ce motif de refus. La garantie chez intersport ne sert donc à rien. Pis ils m’ont proposé une prise en charge pour 350 euros. J’ai demandé une médiation via le médiateur mais ceci a été rejeté par intersport. Je ne souhaite plus rien avoir à faire avec intersport, des voleurs, à fuir !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »