Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé commande pour un article, dont la taille ne me convenait pas, de ce fait Intersport m'a fourni une étiquette retour pour un renvoi en Point Relay (la moyenne de livraison étant de 3 à 5 jours).
Au bout d'une semaine et demie, n'ayant pas de nouvelle de celle-ci, j'ai pris contact avec Intersport qui m'a répondu ne pas avoir réceptionné le colis !!
Comme par enchantement, le lendemain, je reçois un e-mail m'indiquant le retour.
A ma grande surprise, il m'a annoncé un délais d'environ 15 jours afin de me restituer mes points de fidélité ainsi que le remboursement !!
Au vu des délais, ma crainte était que ma taille ne soit plus disponible. Une fois que j'ai été crédité, j'ai passé une nouvelle commande, celle-ci a été validée. Au bout de deux jours, j'ai été fortement surpris que celle-ci soit annulée suite à une rupture de stock !!
En conclusion, je considère que ce site est largement incompétent dans la mesure ou il propose des produits disponibles aujourd'hui et indisponibles le lendemain, sans compter les délais de remboursement et des retours produits !!
Bref à EVITER !!