FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Internet par clés 3G+

abrinformatique
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Internet par clés 3G+

Messagepar abrinformatique » 04 juin 2008, 07:02

Bonjour à tous,

Il manque à mon avis dans l'article "Internet par clés 3G+" une information importante.
Tout PC fait automatiquement et régulièrement des mises à jour de son système d'exploitation, Windows en particulier ansi que les logiciels de sécurité type antivirus et antispam.
Il en résulte une consomation indispensable importante du forfait.
Une fois ces mises à jour faites, l'utilisateur peut, si il lui reste du forfait, s'en servir pour naviguer ou communiquer.
Faut-il désactiver les mises à jour et se mettre en situation de risque pour utiliser ces solutions mobiles?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Internet par clés 3G+

Messagepar visiteur » 31 juil. 2008, 19:03

bonjour,
Voila sans doute l''explication de mes 161 MO consommé en 1 mois sur 3G bouygues alors que je m''en suis très peu servi ( a la maison je me connecte sur orange)et uniquement pour lire mes mails en déplacement.
J''en profite pour dire au éventuels acheteurs du AIRIS d''éviter de prendre l''assurance;
elle coute 100 euros par an...il y a une franchise de 5O euros donc 150 pour un appareil qui vaut 370-100 (remise si vous envoyez le spreuves d''achat).
A plus.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »