FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Internet cle 3G bouygues

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Internet cle 3G bouygues

Messagepar visiteur » 01 janv. 2009, 20:29

bonjour à tous et bonne année,

voilà mon problème
Je consulte régulièrement ma concommation sur mon espace afin de gerer mon forfait à 3Go/mois

Je viens de recevoir ce message par SMS sur mon PC:
"Info Bouygues Telecom : Votre débit de surf sera bientot réduit, car vous avez atteint la capacité limite. Il sera à nouveau optimum à votre prochaine facture."

Hors il s''avère qu''en regardant sur mon espace je vois ceci "Vous avez consommmer -> 1.1 Go".

Le problème c''est que le SMS est du 31/12/2008 à 16h51 et que mon dernier passage est du 01/01/2009 à 20h14.

Et ma consommation n''a pas bougé depuis 2 jours
.

Alors comment gerer notre consommation dans de tel condition ?

Si quelqu''un a une solution car sur le forfait il est spécifier qu''au dela de 5Go la bande passante est reduite mais pas à 1.1Go.

Luc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus