Bonjour,
je viens ajouter ma pierre à l'édifice de problèmes rencontrés avec cette enseigne peu scrupuleuse !
Je commande un bouquet très tôt hier matin pour une livraison à mon domicile vers 13h00 (ma femme travaille à domicile).
Je reçois un mail de confirmation de livraison vers 13h15, très bien. Mais le soir en rentrant vers 19h00, je ne vois pas la présence du moindre bouquet dans la maison, mais ne voulant pas gâcher la surprise, je n'en dit rien à ma femme... Je consulte mes mails et vois une réponse d'interflora m'annonçant que le fleuriste a eu "EXCEPTIONNELEMENT" un problème d'approvisionnement sur les fleurs et que je devrais recevoir un bouquet équivalent dans les délais demandés... (déjà dépassés d'une demi journée ! et sans l'effet de surprise puisque je suis déjà à la maison).
Le bouquet a finalement été reçu à 20h00, et ne correspondait bien sûr pas à celui de la commande (120 € tout de même). Donc pas la surprise escomptée, ni le bouquet commandé. A ce tarif là, la prochaine fois, je m'arrête au retour du travail chez le fleuriste du coin qui me servira sûrement bien MIEUX que ce vendeur malhonnête !
Mes mail de réclamation n'ont pas entraîné de réponse de leur part, et pas moyen de poster un avis sur leur site...
Donc comme pour beaucoup d'internaute, première et dernière fois pour moi aussi chez interflora ! Je déconseille vivement ce site et ses pratiques peu commerciales !
JDSB