Messagepar eLeNaaaa » 08 juil. 2016, 12:44
Bonjour,
Je recherche des informations sur les démarches concernant un litige avec interflora.
Voilà la copie de mon dernier message après 10 jours de balade par le service client, je perds mon calme, je suis désemparée...
Cher Service Client Interflora,
Je reviens (A NOUVEAU) vers vous pour vous faire part de mon aberration !!
En effet, j'ai passé une commande via votre site le 25 juin pour une livraison le mardi 28 juin à l'église lors d'une cérémonie d'enterrement. Vous fournissez bien ce service, non ? Le choix de la date était disponible, la magnifique composition à 70,70€ TTC également. J'ai rempli précautionneusement toutes les informations que vous m'avez demandées : date, heure de la cérémonie, nom du défunt etc etc... Jusqu'au paiement tout se passe admirablement bien. Je reçois immédiatement une confirmation de commande. J'étais sereine. Ne pouvant me déplacer à l'enterrement d'un membre de ma famille, je vais au moins être représentée grâce à vos services.
OR, je reçois un mail le mercredi 29 juin pour m'avertir que ma commande est bien prise en compte, soit 24h après l'enterrement (!!!)
Je vous ai immédiatement envoyé un mail, pour lequel un robot précisait que vous me recontacteriez en moins de 48h (et j'attends toujours).
Et le jeudi 30 juin, soit 2 jours après l'enterrement, je reçois un mail me confirmant que la livraison vient d'être effectuée (!!!) Livrer des fleurs à l'église 2 jours après la cérémonie, aucun intérêt !!!
Je vous ai maintes fois contactés par le biais de votre page Facebook et en messages MP comme vous me le demandiez et j'ai systématiquement obtenu une réponse bateau "nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite"... blablabla.... "nous relançons le service client".. blablabla.... "votre réclamation est en cours de traitement"... blablabla....
Jusqu'à hier, où j'essayais de récolter des informations auprès d'autres clients insatisfaits et quelqu'un du service client m'a répondu (sur une publication qui n'est ni la mienne, ni par mail etc..) qu'un remboursement était en cours.
Alors OUI, un remboursement a bien eu lieu, je vous le confirme :
UN REMBOURSEMENT DE 15.90€ SUR les 70.70€ payés !!!!
Est-ce que vous vous moquez de moi ?!! Vous pensiez que ça passerait inaperçu ?!!
Si vous n'êtes pas capables de fournir un service, vous le remboursez intégralement, sinon ça s'appelle du VOL !! En plus du foutage de gueule !!! (pardon mais dans mon précédent message, j'avais prévenu que j'allais perdre mon self control, ça fait plus d'une semaine que vous me baladez avec votre service client d'incompétents !!! et j'ai toujours gardé mon calme)
Bref, dans un élan de générosité et parce que j'ai un peu de logique, ce qui ne semble pas être votre cas, je vais vous expliquer A NOUVEAU comment pallier à vos dysfonctionnements :
Lorsque vos fleuristes sont débordés (je peux le comprendre), demandez à vos informaticiens de griser certaines dates complètes sur le calendrier lors de la commande ! Ca vous permettrait d’honorer toutes vos commandes et d'éviter à vos clients de nombreux problèmes ! Au lieu de ça, vous encaissez toutes les commandes et livrez quand vous pouvez, c'est inadmissible !!
Avant une cérémonie, c'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure ! Je ne suis pas là pour fleurir une église n'importe quel jour mais pour rendre hommage à un être cher lors de son enterrement !! Ca ne semble pas logique pour vos fleuristes !
Alors pour la énième fois, je vous demande de bien vouloir procéder à la globalité du remboursement ou je me verrai obligée de signaler ce litige à une association de consommateurs.
Soyez sûrs que je ne vous ferai pas de bonne publicité. On peut se tromper, l'erreur est humaine mais laisser un client sans réponse concrète pendant une semaine et lui escroquer en passant plus de 50€, c'est inadmissible !!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème. En cette période de deuil, je m'en serais bien passé...
Merci d'avance.
Cordialement.
LNA