Messagepar sisi13490 » 01 juil. 2015, 12:20
Bonjour
Après avoir lu tous ces commentaires, je regrette de ne pas être aller sur ce site avant de commander sur interflora pour les 20 ans de ma fille.
J'ai commandé pour ma fille qui est partie en Bretagne (à côté de LANNION pour ne pas citer l'endroit exact)pour l'été, (nous nous sommes dans le sud), un "beau bouquet de fleurs ainsi qu'un petit ours" d'une valeur totale de 61.80€ livraison comprise, en précisant le souhait de livraison entre 8h et 13h. Je demande donc à ma fille d'être présente car une surprise doit arriver (et quelle surprise !!!). Fin de matinée, une personne la contacte pour lui demander où se trouve l'adresse (et pourtant ce n'est pas un coin paumé et les GPS se trouvent sur n'importe quel téléphone, ou même des cartes !!!),ma fille s'est donc proposé pour aller le chercher. Mais après en avoir discuté avec moi, je lui ai dit que j'avais payé quand même 14.9€ de livraison et que la personne devait lui livrer, et qu'en aucun cas elle ne me rembourserait le port. Donc elle a recontacté la personne qui lui a dit qu'elle avait été surchargée avec le WE de la fêtes des mères (on était le lundi), qu'elle n'avait pas mangé etc... mais qu'elle allait venir (je suis dans le commerce et ce n'est pas le problème du client si on n'a pas mangé, et c'est tant mieux pour elle si elle a beaucoup de boulot, il y en a qui n'en ont pas, ou sinon elle ne se fait pas référencer par interflora). Enfin bref, elle a livré après 13h (donc était ce vraiment un problème de recherche de lieu, ?). A ma demande, ma fille m'a envoyé une photo et qu'elle ne fut pas ma surprise, le bouquet ne correspondait absolument pas. (Sur celui commandé il y avait 2 fois plus de fleurs, même pour les roses car on pourrait se dire qu'ils avaient mis des fleurs plus cher mais non, à mon avis ce n'était pas le cas) J'ai donc fait une réclamation sur le site d'interflora avec photo à l'appui, qui m'a répondu qu'ils allaient traité ma demande. 11 jours ont passé et toujours rien, donc j'ai relancé le 12/06 et à ce jour toujours rien. MERCI LE SERVICE CLIENT....
INTERFLORA est tellement sollicité par sa "notorité du passé" que de toutes les manières ils se fichent qu'on ne fasse plus appel à eux, il y aura toujours des clients nouveaux, et vu qu'ils ne sont pas derrière les fleuristes (plus ou moins honnêtes), que malheureusement malgré tout ce qu'on dit cela ne changera pas grand chose, mais c'est quand même bien de mettre les gens en garde. Comme il est vrai que cela peut bien se passer.
Mais je voulais faire une réelle surprise pour les 20 ans de ma fille qui était loin de nous, celle-ci a été quelque peu ratée, même si cela est vrai qu'il y a plus grave dans la vie qu'un bouquet mal fait, mais en tant que consommateur on aspire à un peu plus de reconnaissance.
Donc pour ma part, je ne ferais plus appel à INTERFLORA. J'essayerais les autres sites internets, tout en consultant ce site au préalable.
Bonne journée à tous.