FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA- fleurs commandées non livrées ou non conformes à la commande

LAPRAY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2017, 16:27

INTERFLORA- fleurs commandées non livrées ou non conformes à la commande

Messagepar LAPRAY » 03 août 2017, 16:38

J'ai commandé par le site INTERFLORA 2 présentations florales le 29 mai 2017, pour un deuil. (total facture plus de 150 €) Lors de la cérémonie, je n'ai pas vu mes présentations. Il y avait peu de fleurs, j'aurai donc facilement reconnu ma commande si elle avait été livrée. Livrée ? ou non conforme ? J'ai déposé une réclamation sur le site dès le 2 juin 2017; depuis j'ai envoyé 4 à 5 messages de rappel par mail et appeler le standard plusieurs fois. Pas de réponse; on me promet à chaque fois de faire le nécessaire. Rien depuis 2 mois. Ce manque de considération vis à vis du client me conduit à ne rien lâcher et donc à me pourvoir en justice. INTERFLORA n'arrive pas semble t il à justifier de la livraison. Déplorable sur le plan commercial et à la limite arnaque organisée car comment prouver que les fleurs ont bien été livrées ? le client ne s'aperçoit souvent de rien. Je soupçonne la marque de faire le mort (!) les clients finissent par renoncer à leur action de réclamation.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: INTERFLORA- fleurs commandées non livrées ou non conformes à la commande

Messagepar interflorafrance » 04 août 2017, 14:49

Bonjour, toutes nos excuses pour ce problème

Il n'est bien sûr pas normal de ne pas avoir reçu de réponse du service client.

Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de pouvoir le relancer ?

Merci et belle journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus