FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Installation non terminée d'une cuisine

carlamina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Installation non terminée d'une cuisine

Messagepar carlamina » 07 déc. 2007, 11:12

Mon cuisiniste à commencé la pose et l'installation de ma cuisine et après avoir reçu un 2° acompte conséquent n'est plus intervenu.
depuis j'ai des caissons sans portes et des meubles non terminés. Que puis-je espérer ?
J'aimerais pouvoir agir dans la légalité pour lui faire une sacré pub car apparemment je ne suis pas seule dans ce cas là avec ce même cuisiniste.

commerot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Installation non terminée d'une cuisine

Messagepar commerot » 15 janv. 2008, 16:56

Bonjour,
Je suis sensiblement dans la meme situation et mon cuisiniste passe son temps a me donner des raisons etranges pour se justifier...
Quel est votre cuisiniste ? le miens est Aviva Cuisine.

Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 juin 2008, 18:24

Je rencontre également le même problème que vous. Mon cuisiniste est 7 Intérieur - 3 allées François Verdier (contact : Nicole Jourdy) à Toulouse. Il est en cessation de paiement depuis septembre 2007 et j'ai signé mon bon de commande en novembre 2007 ! Hélas je viens de le découvrir aujourd'hui par l'intermédiaire d'un fournisseur. UFC suit mon dossier.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 juil. 2008, 14:46

Bonjour

J''ai acheté ma cuisine à la Foire de Paris chez Gicinque (cuisine italienne). Au moment de la signature toutes les modifications d''arrivées d''eau et de gaz pour la pose de l''électroménager et la pose des meubles étaient gratuites.
En revanche à la livraison non seulement le paiement comptant a été exigé avant la pose ( puisqu''elle est dite gratuite) mais en plus il s''avère qu''en fait les modifications d''arrivées d''eau et de gaz sont à notre charge et doivent être executées par notre plombier retardant par la même le rendez-vous pour la pose à on ne sait quand !

Bon courage
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 juil. 2008, 14:58

Nous avons passé la commande et versé les premiers acomptes mais toujours pas de cuisine. Est-ce que votre cuisine est maintenant installée ?
Mme Jourdy nous redemande un autre cheque (important) pour pouvoir commander notre cuisine. Fault-il lui faire confiance ?? Merci de votre réponse. On doit se rencontrer ce jeudi 24 juillet 2008.

michelon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar michelon » 28 juil. 2008, 17:14

Nous rencontrons en ce moment le même problème que vous avec 7intérieur (commande mars - acompte versé - toujours pas de livraison et moultes promesses non tenues). Votre cas a-t''il été résolu convenablement le 24?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 août 2008, 18:17

Bonsoir,
Nous espérons l''avoir réglé aujourd''hui même - nous le souhaitons vivement si non la confiance que nous lui avons confiée serait trop mal placée... installation prévue mi septembre, croissons les doigts et bonne chance à vous. Patience va quand même loin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »