FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

installation fibre sfr

ecauture
Consom'acteur *
Consom'acteur *

installation fibre sfr

Messagepar ecauture » 13 févr. 2020, 16:58

Bonjour, demande d'une installation fibre sfr. Rdv avec un Technicien 15 jours plus tard sur une place horaire de 5h. Le technicien me pose un lapin sans même me téléphoner ni s'excuser. Je me plains au service clientèle sfr qui me demande d'attendre jusqu'à 20h et là rebelote. Le technicien me plante de nouveau. Depuis de nombreux appels au 1023 qui sont incapables de faire venir leur technicien. Ils me donnent des rdv telephoniques qui ne sont jamais honorés, refusent de me passer un supérieur. Envoi d'un courrier au service consommateur mais aucune réponse. Je leur dit que je vais leur faire de la mauvaise publicite, contacter les associations de consommateurs, la dgccrf. Ils me répondent que cela ne les dérange pas. 1 mois après avoir signé le contrat je n'ai toujours pas de rdv pour l'installation. Je décide d'aller trouver leur prestataire société ERT qui installe la fibre chez un voisin. Ils me disent que cest à sfr de donner un nouveau RDV et sfr me dit que cest à son prestataire de donner un nouveau RDV. Finalement cest moi qui ait fait le travail de sfr en prenant un nouveau RDV près d'un mois plus tard. Sans quoi, j'aurai attendu jusqu'à ma mort.
Conseillers clientèle souvent peu compréhensible, arrogant, montrant leur peu d'intérêt pour leur client. Pour ceux qui voudraient quand même essayer j'ai souscrit une offre couplée avec téléphone et une grosse réduction mais ils m'ont facturé immédiatement la partie téléphonie au taux plein car la fibre n'est pas installé et si je me rétracte je devrai payer la facture téléphone au taux plein. Pensez y. Je me demande si on peut faire pire comme service clientèle. Je précise que je passe par eux car ils ont installé le réseau dans mon quartier mais avec des routes optiques incompréhensibles par les autres opérateurs. Je conseille vivement d'éviter cette société

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »