FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Insatisfaction Marketplace et DARTY ferme ma réclamation !!!

Regis_Nancy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2017, 08:05

Insatisfaction Marketplace et DARTY ferme ma réclamation !!!

Messagepar Regis_Nancy » 15 oct. 2019, 19:20

Bonjour,
J'ai commandé un hoverboard sur le site darty.fr N° Commande : 89294192
Nous avons reçu l'hoverboard et quand je suis rentré le soir, mes enfants l'avaient déjà utilisé.
Malheureusement, le produit ne correspondait absolument pas à la description.
L'hoverboard que j'avais commandé devait avoir 2 moteurs de 500W chacun, des roues pleines et une carte mère Taotao pour pouvoir le paramétrer depuis un smartphone.
Le produit que j'ai reçu avait des roues avec chambre à air, 2 moteurs de 350W et ce n'était pas une carte mère Taotao donc je ne pouvais pas le paramétrer depuis mon smartphone
J'ai ouvert une réclamation pour dire que le produit que j'avais reçu ne correspondait pas au descriptif de l'annonce.
Je demandais le remplacement des moteurs, de la carte mère et des roues comme indiqué dans le descriptif.
Je ne demandais pas le remboursement du produit.
Le produit est donc reparti chez le vendeur.
Au bout de quelques jours, le vendeur m'a répondu que le produit avait servi et qu'il était abîme et donc que j'étais de mauvaise fois.
Il a gardé l'hoverboard et Darty a fermé ma réclamation.
J vous déconseille d'acheter un quelconque produit chez Darty, vous risquez de ne plus jamais le revoir !!!
Le livret de confiance n'existe plus, je comprends pourquoi.
Puisqu'il n'y a plus de SAV digne de ce nom chez Darty, pourquoi acheter chez eux?
Autant acheter chez d'autres. Ils n'ont peut être pas de SAV mais c'est beaucoup moins chère.
Vraiment déçu de cette enseigne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus