Pouvez vous m'aider sur ce sujet ou auriez vous des informations qui pourront m'éclaircir un peu plus ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Merci d'avoir pris le temps de me lire, mais oui c'est bien ça, il y a une petite zone de petites maisons ou vivent des gitans, a priori ils ne posent pas de problèmes.. mais j'aimerais vraiment avoir plusieurs avis des habitants ou personnes qui connaissent, tout conseil et remarque est bon à prendreJ'habite justement dans les tours sur la colline de la boissière, la localisation du quartier coteau est en face du domus il me semble. Si c'est le cas l'eco quartier n'est pas "proches" de cité, tu en as donc une sur le haut de la colline c'est elle ou je vis, c'est assez tranquille il a seulement des motos l'été mais sinon pas de quoi s'alarmer. Tu as aussi une cité de l'autre côté de l'autoroute collé à domus qui a le même climat on va dire. Par contre tu as il me semble d'anciens gitans qui vivent dans des maisons maintenant, derrière le Leroy merlin.
Bonjour j'habite derrière le boulevard de la Boissière et ce quartier n'est pas non plus le BronxBonjour à tous, j'ai réservée mon premier appartement au niveau du futur Eco-quartier Coteau Beauclair à Rosny sous Bois, je ne suis pas de cette Ville et je ne connais pas ce secteur. Cela fait plusieurs semaines que je fais énormément de recherches sur internet, mais je ne trouve aucune information. J'ai beaucoup d'inquiétude étant donné que cet Eco-quartier se trouve derrière la Boissière, j'ai peur que cela devienne un secteur "qui craint", de plus les bâtiments qui seront construit feront 11 étages, ce qui me fait beaucoup appréhender.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet ou auriez vous des informations qui pourront m'éclaircir un peu plus ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Achat et construction »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité