Bonjour,
J'ai effectuée une commande samedi 22/03 pour plusieurs SSDs. Ils étaient vendus à une tarif certes assez avantageux mais pas non plus délirant.
Lundi la commande est annulée par Inmac sous pretexte d'une erreur de stock (disons plutôt qu'ils ne voulaient pas respecter le prix de vente). Le problème c'est qu'ils sont débité le moyen de paiement (Paypal) et 6 jours après n'ont toujours pas effectué de remboursement (alors que cela peut être instantané avec un paiement Paypal et que la faute leur incombe).
Je précise que nous sommes apparemment assez nombreux dans ce cas au vu des commentaires sur divers sites d'avis. Pour ma part plus de 500 euros dans la nature...
Aucune réponse aux mails, aucune réponse au téléphone, aucune réponse à la réclamation Paypal engagée (qui ne pourra être transformée en litige que dans une semaine), aucune réponse au signalement DGCCRF effectué, aucune réponse aux posts que j'ai laissé sur Linkedin (seul réseau social qu'ils utilisent). C'est vraiment une honte!
Y a t il autre chose que je puisse faire?
Par ailleurs si d'autres personnes ont été touchées et voient ce message, je les invite à mettre la pression aussi (avis sur Trustpilot, Avis-vérifiés, Pages Jaunes, Google, signalement DGCCRF, litige Paypal, posts Linkedin..)