Bonjour,
j'ai commandé le 05 septembre2016 des fournitures de bureau pour mon entreprise. le produit étant en stock le délai annoncé était estimé au 14 septembre ( déjà un peu long pour du dispo mais qu'importe!).
Je contacte le service client qui m'informe un peu sèchement " nous avons reçu des produits qui ne correspondaient pas , mais là on a les bons, je vous les fais partir, vous les aurez mardi 27 /09 ".
BIEN SUR AUCUNE FORME DE REGRET.
je relance vendredi 30/09 et une autre personne me dit, je ne suis pas au courant mais je les expédie aujourd'hui ce sera au point relais mardi 04 /10. Idem aucune tentative de d'excuse, et quand je lui précise mon mécontentement pour une facture non livrée mais déjà débitée le 06/09/2016 !
on me rétorque « je n'y suis pour rien »
29 jours pour livrer et ne pas proposer un geste commerciale ( 5€ de frais de livraison!) je déconseille le site !
à suivre...