Bonjour,
je suis cliente d'ING Direct depuis plusieurs années et victime de virements frauduleux de plus de 25 000 € opérés en 2 jours fin août / début septembre 2018.
Alors que j'ai alerté aussitôt la banque de mon impossibilité d'accéder à mon espace personnel et donc de ma crainte de piratage de mon compte bancaire, celle-ci n'a rien détecté d'anormal ! Et pourtant en 2 jours, juste avant mon appel angoissé au service client, concomitance de 2 faits troublants : ajout de plusieurs bénéficiaires sans besoin de validation et mise à zéro de 2 comptes.
Depuis cette date la banque traîne des pieds pour rembourser les sommes volées sur mes comptes prétextant des vérifications à réaliser. Lorsque mes comptes ont été vidés il n'y a pas eu de procédures de vérification !
Impossible d'obtenir des informations sur l'avancement de mon dossier, la seule possibilité de communiquer avec cette banque est d'exposer ses problèmes personnels sur un espace public "le web café ING", la seule réponse apportée par le modérateur est "patientez"...ce que je fais depuis plusieurs mois. Du grand mépris client.