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indisponibilité de stock

malkysit
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Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable !!!!

Messagepar malkysit » 10 janv. 2014, 00:12

attention!!!!
fuyez ce site de ventes virtuelles ou les articles qui sont mis en vente le jour meme ne le sont plus 3 semaines plus tard au moment de la livraison alors que mon paiement a été prélevé le jour de l'achat.
on est averti par mail la veille de la livraison de la façon suivante:
"suite à une indisponibilité de stock de notre fournisseur, certaines références de votre commande sont manquantes", puis " nous ne pourrons pas receptionner ces articles, meme tardivement".
C'est du jamais vu, comment peut-on vendre des articles qui ne sont pas disponibles à la vente; le fournisseur n'était peut etre pas au courant que showroomprivée organisait une vente de leurs articles!!!!!
je ne vais meme pas m'étaler sur le service client surtaxé ou votre interlocuteur du bout du monde est la pour vous donner des réponses types sans aucun interet sauf le fait de vous faire perdre du temps et de l'argent.
quand au mails, vous en recevez, mais aucun en réponse à votre réclamation.
je vous laisse juger par vous meme
en tous cas, moi, je suis remonté à bloc avec l'esprit d'en découdre afin d'obtenir réparation pour le préjudice.

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Showroomprive
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Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable !!!!

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 15:11

Bonjour Malkysit

Je vais vous apporter des précisions concernant votre réclamation. Je vous invite à me communiquer votre n° de commande pour accéder à votre dossier.

Je tiens également à vous apporter quelques explications sur notre fonctionnement : Professionnels du déstockage, nous proposons des ventes évènementielles c’est-à-dire différentes tous les jours sur une très courte période de temps, et non des collections permanentes. Nous ne disposons d'aucun stock. Nous sommes donc tributaires des stocks de nos fournisseurs. Mais c’est grâce à ce système que nous arrivons à proposer des réductions vraiment intéressantes !

Dans votre cas, au moment de la livraison du stock du fournisseur à nos entrepôts, il y a eu une différence entre le nombre de produits reçus et ceux commandés. Nous veillons scrupuleusement à prévenir tous nos membres dès que l’information nous parvient. Le remboursement des articles manquants est automatiquement effectué.

Quant à nos tarifications téléphoniques, elles ne sont pas volontairement surtaxées. Elles correspondent au prix d’un appel d'appel local. Certains opérateurs de téléphonie appliquent une tarification supérieure sur les numéros en 0811, mais cela n’est en aucun cas un choix de notre entreprise.

Je vous promets que votre situation trouvera une issue satisfaisante,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

malkysit a écrit :attention!!!!
fuyez ce site de ventes virtuelles ou les articles qui sont mis en vente le jour meme ne le sont plus 3 semaines plus tard au moment de la livraison alors que mon paiement a été prélevé le jour de l'achat.
on est averti par mail la veille de la livraison de la façon suivante:
"suite à une indisponibilité de stock de notre fournisseur, certaines références de votre commande sont manquantes", puis " nous ne pourrons pas receptionner ces articles, meme tardivement".
C'est du jamais vu, comment peut-on vendre des articles qui ne sont pas disponibles à la vente; le fournisseur n'était peut etre pas au courant que showroomprivée organisait une vente de leurs articles!!!!!
je ne vais meme pas m'étaler sur le service client surtaxé ou votre interlocuteur du bout du monde est la pour vous donner des réponses types sans aucun interet sauf le fait de vous faire perdre du temps et de l'argent.
quand au mails, vous en recevez, mais aucun en réponse à votre réclamation.
je vous laisse juger par vous meme
en tous cas, moi, je suis remonté à bloc avec l'esprit d'en découdre afin d'obtenir réparation pour le préjudice.


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malkysit
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Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable !!!!

Messagepar malkysit » 15 janv. 2014, 22:30

bonsoir, Carole
pourquoi vous sentir dans l'obligation de répondre à nos avis postés sur le forum que
choisir alors que vous ignorez totalement nos mails de réclamation qui vous sont adressés.
Je crois que vous n'avez pas saisie à quel point nous sommes remontés contre votre enseigne.
je vais vous communiquer mon n° de commande juste pour voir: 26359169
mais je ne suis absolument pas convaincu par votre pseudo bonne volonté un peu forcée.
Ce n'est rien de personnel contre vous Carole, si tel est votre prénom (j'en doute aussi), mais l'expression d'un ras le bol face à la politique commerciale d'une enseigne qui se croit à l'abrit du couroux des ses clients bafoués, abusés, trompés, ignorés.
De plus, vos explications ne me console absolument pas, mais me conforte dans l'idée que je me fais de votre maniére de fonctionner.



Showroomprive a écrit :Bonjour Malkysit

Je vais vous apporter des précisions concernant votre réclamation. Je vous invite à me communiquer votre n° de commande pour accéder à votre dossier.

Je tiens également à vous apporter quelques explications sur notre fonctionnement : Professionnels du déstockage, nous proposons des ventes évènementielles c’est-à-dire différentes tous les jours sur une très courte période de temps, et non des collections permanentes. Nous ne disposons d'aucun stock. Nous sommes donc tributaires des stocks de nos fournisseurs. Mais c’est grâce à ce système que nous arrivons à proposer des réductions vraiment intéressantes !

Dans votre cas, au moment de la livraison du stock du fournisseur à nos entrepôts, il y a eu une différence entre le nombre de produits reçus et ceux commandés. Nous veillons scrupuleusement à prévenir tous nos membres dès que l’information nous parvient. Le remboursement des articles manquants est automatiquement effectué.

Quant à nos tarifications téléphoniques, elles ne sont pas volontairement surtaxées. Elles correspondent au prix d’un appel d'appel local. Certains opérateurs de téléphonie appliquent une tarification supérieure sur les numéros en 0811, mais cela n’est en aucun cas un choix de notre entreprise.

Je vous promets que votre situation trouvera une issue satisfaisante,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

malkysit a écrit :attention!!!!
fuyez ce site de ventes virtuelles ou les articles qui sont mis en vente le jour meme ne le sont plus 3 semaines plus tard au moment de la livraison alors que mon paiement a été prélevé le jour de l'achat.
on est averti par mail la veille de la livraison de la façon suivante:
"suite à une indisponibilité de stock de notre fournisseur, certaines références de votre commande sont manquantes", puis " nous ne pourrons pas receptionner ces articles, meme tardivement".
C'est du jamais vu, comment peut-on vendre des articles qui ne sont pas disponibles à la vente; le fournisseur n'était peut etre pas au courant que showroomprivée organisait une vente de leurs articles!!!!!
je ne vais meme pas m'étaler sur le service client surtaxé ou votre interlocuteur du bout du monde est la pour vous donner des réponses types sans aucun interet sauf le fait de vous faire perdre du temps et de l'argent.
quand au mails, vous en recevez, mais aucun en réponse à votre réclamation.
je vous laisse juger par vous meme
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