FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Indemnisation

LEFEBVRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Tarif Livres & Brochures

Messagepar LEFEBVRE » 16 sept. 2011, 10:33

Bonjour,
ce tarif était visible pour moi jusqu'à début Septembre 2011 environ, et a disparu du site de La Poste.
J'ai continué d'envoyer des colis par ce mode d'envoi et vous tiendrai au courant, à savoir si mes clients ont bien reçu leur paquet.

LEFEBVRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Indemnisation

Messagepar LEFEBVRE » 16 sept. 2011, 10:59

Rebonjour,
j'ai effectué un envoi en tarif livres et brochures le 14/09/2011 pour l'Espagne et le client vient de m'informer aujourd'hui le 16/09/2011 que le colis est bien arrivé (en règle générale, pour arriver, cela met 8 à 10 jours dans 80% des cas et cela met de 10jours à 6 semaines pour 20% des cas, quelquesoient les destinations). Cela ne répond pas au fait que le tarif est toujours en cours, mais que le tarif est encore accepté dans les bureaux de distribution.
Cordialement.
jj

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LEFEBVRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LEFEBVRE » 19 sept. 2011, 11:27

Le service entreprise de La Poste vient de me confirmer par mail que le tarif "livres et brochures" est toujours d'actualité au 19/09/2011 mais qu'ils ont rencontré un virus sur leur site. C'est pour cela que la grille de tarif n'est actuellement pas visible.
Cordialement.
JJ

Mart Bou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mart Bou » 20 sept. 2011, 09:15

Bonjour,

Merci pour l'information ! Mais es-ce que La Poste vous a signifié une date à laquelle la grille de tarif "livres et brochures" sera disponible ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »