FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompetence OPODO

andrea20
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2021, 18:56

Incompetence OPODO

Messagepar andrea20 » 14 août 2021, 19:08

bonjour,
j'ai réserver 2 billet pour Marseille - Dubai il y a quelque mois et a l'heure actuelle nous devons annuler pour raison financière!
nous avons payer pour avoir l'assurance annulation donc il ne devrait pas avoir de problème jusqu'à la .
mais, cela fais 2 semaine que j'essaye par tous les moyens de les joindre IMPOSSIBLE d'avoir une personne humaine au téléphone, quand j'appelle je tombe sur un répondeur téléphonique qui dit que ma réservation n'est pas prioritaire car c'est dans trop longtemps!!!!
j'ai du envoyer un courrier en recommande et toujours pas de nouvelle !
sur l'application de OPODO pour annuler mon voyage on me dit d'appeler certain numéro et je les est vraimentTOUS essayer !
je trouve ça inadmissible pour une entreprise de leur envergure d'avoir un service client aussi nul!!
je demande juste a être rembourser de mes billet prélever bien évidement le lendemain de la réservation donc si il sont aussi fort a relever il devrait également savoir rembourser !
j'espère énormément que mon message ici servira a quelque chose parceque je commence a desserrer honnêtement...
en tout ça de ma vie je n'acheterai plus jamais aucun billet chez OPODO et je conseil a toute personne de faire comme moi!
et ce qu'il me fais le plus peur c'est quand je vois tout les autre commentaire de personne dans mon cas qui ne sont toujours pas rembrouser après plusieurs mois...

j'espère que ce message aura de l'importance.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Incompetence OPODO

Messagepar gilu » 14 août 2021, 20:54

Malheureusement, c'est une situation habituelle pour cette entreprise et ses sœurs (go voyage, edreams etc) du même groupe. Les habitués de ce forum le savent depuis très longtemps. Et pour prévoir la suite éventuelle de ce qui vous attend, allez en recherche dans la fenêtre en haut des messages


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus