bonjour,
j'ai réserver 2 billet pour Marseille - Dubai il y a quelque mois et a l'heure actuelle nous devons annuler pour raison financière!
nous avons payer pour avoir l'assurance annulation donc il ne devrait pas avoir de problème jusqu'à la .
mais, cela fais 2 semaine que j'essaye par tous les moyens de les joindre IMPOSSIBLE d'avoir une personne humaine au téléphone, quand j'appelle je tombe sur un répondeur téléphonique qui dit que ma réservation n'est pas prioritaire car c'est dans trop longtemps!!!!
j'ai du envoyer un courrier en recommande et toujours pas de nouvelle !
sur l'application de OPODO pour annuler mon voyage on me dit d'appeler certain numéro et je les est vraimentTOUS essayer !
je trouve ça inadmissible pour une entreprise de leur envergure d'avoir un service client aussi nul!!
je demande juste a être rembourser de mes billet prélever bien évidement le lendemain de la réservation donc si il sont aussi fort a relever il devrait également savoir rembourser !
j'espère énormément que mon message ici servira a quelque chose parceque je commence a desserrer honnêtement...
en tout ça de ma vie je n'acheterai plus jamais aucun billet chez OPODO et je conseil a toute personne de faire comme moi!
et ce qu'il me fais le plus peur c'est quand je vois tout les autre commentaire de personne dans mon cas qui ne sont toujours pas rembrouser après plusieurs mois...
j'espère que ce message aura de l'importance.