FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

incompétence logistique Leroy merlin par internet

apiedallu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2019, 17:52

incompétence logistique Leroy merlin par internet

Messagepar apiedallu » 22 janv. 2019, 18:28

j'ai commandé par internet ML une baie vitrée ainsi que les accessoires joint étanchéité et kit de fixation le 22/11/2018
j'ai reçu la baie vitrée cassée le 4/12/2018,dont retour à l’entrepôt!!

j'ai écrit un courrier signalant que les baies n’étaient pas dans leur emballage bois et qu'il ne faut jamais véhiculer des vitrages a plat!!réponse du transporteur,il n'avait pas de camion assez haut et sans hayon pour le déchargement...!!!

j'ai reçu la 2 eme baie vitrée le 18/12/2018 cassée également.Cette fois ,la baie était dans son emballage bois ,le camion disposait du matériel adéquat: hayon et transpalette (150kgs).le problème,c 'est que la partie vitrée dépasse largement et est sujet au choc de manutention (Clark ,je suppose).Donc retour a l’entrepôt

j'ai enfin reçu la 3 baie vitrée,le 15 /01/2019,en bonne état,(sauf l'emballage carton) ,le camion ne disposait pas de hayon ,donc les deux baies étaient sur champs pèle mêle entre grillage ,machine a laver...heureusement pas de casse!
mais le comble ,c'est que les postes accessoires n’étaient pas avec!!!
j'ai envoyer un mail .....réponse automatique....nul !
j'ai téléphoner deux fois :bien sur les personnes sont très correctes ,mais pas de délais,..on s 'occupe de vous ...bla bla

voila ,je confirme et signe une incompétence logistique et commerciale nulle!
personne ne s'occupe du client,je repousse 3 fois un artisan pour la pose de cette baie, depuis deux mois cette pièce est dans le froid de l'hiver!
on aurait pu me faire parvenir le solde de cette commande en Colissimo!! eh! non!
bref,j'attends toujours , et ne suis pas prêt de remettre les pieds dans ce magasin qui ne se souci de ces commandes par internet. Publicité sera faite en fonction!!
a bon entendeur ,salut !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus