Bonjour,
Service client de l'année? De la comm, encore de la comm... Mais la réalité est plus triviale: voilà trois semaines que j'attends que le fameux service client soit disant irréprochable de Monsieur Belloir , prenne en charge mon problème: erreurs grossières d'estimation de consommation d'électricité sur une base mensuelle par Direct Energie ( le double ou plus depuis le mois de novembre...) alors que les index journaliers ( informations corrélée sur le linky - Enedis ) sont elles correctes..
Depuis l'installation de mon compteur Linky, c'est du grand n'importe quoi.
Ils ne savent pas faire une addition de 30 index pour une consommation mensuelle chez Direct Energie? Un gamin en CM1 y arrive les doigts dans le nez...
Résultat je me retrouve avec une réévaluation à la hausse de mes prélèvements mensuels sur une fausse base! Et je crains le pire pour ma facture de régularisation .
J'ai eu Enedis au téléphone qui m'affirme que mon évaluation du problème est correcte, l'erreur vient bien de chez DE et non de chez Enedis puisque les informations dont je dispose sur mon compteur sont les mêmes qu'Enedis transmets à Direct Energie... Trois semaines pour s'entendre dire de façon répétitive " ... votre demande est en cours de traitement par le service en charge de votre dossier qui vous contactera dans les meilleurs délais pour vous apporter les réponses appropriées..."
Y a t il encore des gens compétents dans ces services clients délocalisés ? Les opératrices qui vous disent vous rappeler dans cinq minutes .. Et un mois plus tard toujours rien..
De qui se moque t on?
Le service client est totalement inopérant, ils vous assurent traiter votre dossier mais les semaines passent, et rien ne se débloque..
Ils font la sourde oreille, c'est incroyable d'incompétence, de malhonnêteté et de jemenfoutisme chez Direct Energie... Quand tout va bien, rien à dire, mais dès qu'une épine vient se fourrer dans votre chaussure, alors là bon courage!
Cordialement
Vincent