FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incident de paiement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Incident de paiement

Messagepar visiteur » 05 sept. 2009, 15:13

Abonnée SFR, j''ai reçu un avis d''incident de paiement. Ma première réaction a été de payer rapidement pour maintenir ma ligne avant de vérifier. Cependant surprise par l''incident en lui même et par le montant de la somme qui ne correspondait pas, j''ai appelé SFR avant de réglé par CB. Il s''est avéré qu''en aucune manière je n''étais en retard ou en incident de paiement et que mon compte était clean! L''opératrice s''est confondue en excuse et point.
En attendant j''ai reçu une facture du double que prévu. Peut-on imaginer que ce genre d''erreur soit volontaire et si je n''avais pas posé de question et simplement réglé SFR, se serait-il aperçu de leur erreur???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Incident de paiement

Messagepar visiteur » 14 sept. 2009, 13:46

On peut tout imaginer mais seul l''opérateur connaît la v''raie réponse!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus