FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incapable de me mettre une ligne depuis le 25/04/2019

lelec31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2019, 14:05

Incapable de me mettre une ligne depuis le 25/04/2019

Messagepar lelec31 » 07 oct. 2019, 14:24

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens poster ici mon histoire, car je ne sais plus trop quoi faire et pour témoigner par la même occasion de cette mésaventure avec l’opérateur SFR.
Le 25/04/2019, un commercial SFR m’a contacté pour me proposer une offre alléchante : 20 € pour un forfait mobile et un forfait internet (10 € d’internet et 10 € de remise pack sur le mobile qui font un total à 20).
Depuis ce jour, SFR n’a pas été en mesure de me mettre la ligne ADSL, et ce, malgré mes nombreuses commandes et de multiples tentatives comme le prouve l’image que j’ai mise ci-dessous.
Le plus cocasse c’est qu’a moment donné, ils m’ont même basculé vers une offre moins avantageuse étant donné que la promotion était finie et que la ligne n’était pas encore en marche.
Exédé, j’ai il y a un mois de cela, contacté Orange qui en 72 h, m’a donné un accès ADSL à un très bon débit.
Le problème, c’est que SFR refuse de me résilier, argüant que je m’étais engagé pour 1 an et me maintiennent l’offre mobile, au prix fort.
J’ai souscrit chez eux il est vrai, mais à un service qu’ils n’ont pas su me fournir, pour des engagements qu’ils n’ont pas pu tenir.
En France il me semble que nous sommes un état de droit et que le consommateur est protégé devant de tels comportements non ?
J’ai bloqué mes prélèvements et je ne compte pas leur donner un centime de plus malgré leurs menaces et le comportement extrêmement agressif de leurs services contentieux.
Je suis désemparé devant un tel comportement. C’est bien triste.

Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus