Je suis dégoûtée: je me suis adressée et j'ai fait confiance à votre enseigne et c'est la catastrophe. On a abusé de ma confiance. Et c'est inadmissible. Je me suis adressée à Leroy Merlin pour refaire la totalité de mon appartement. J'ai payé d'avance 20 000 euros à LM, des économies de toute une vie pour enfin pouvoir avoir un appartement comme je le souhaitais on me dit de payer j'ai payé et je n'habite pas chez moi (cela fait 5 mois que les travaux ont débuté) je peux attendre encore 1an, deux ans, trois ans au bon vouloir du carreleur.....et de l'assurance nous sommes fin mars. Et Leroy Merlin attend ! Je ne comprends pas très bien on ne m'a rien expliqué alors surtout si vous souhaitez faire des travaux chez LM renseignez-vous avant ou
allez voir ailleurs ! En magasin je suis allée voir successivement le poste peinture, le poste cuisine, le poste carrelage et le poste sdb en octobre. Les vendeurs sont très bien et très professionnels pas de souci.
Mais les pbs sont arrivés avec les travaux. J'ai mis mes meubles au garde-meubles pour faciliter le travail des artisans, j'habite ailleurs, je paie le garde-meubles et les factures afférentes à ma résidence principale. Pour la peinture et la sdb j'étais vraiment contente en novembre c'était fait. Puis arrive le carreleur.
En décembre pose du carrelage, à la fin du chantier c'est une véritable
catastrophe, à tel point que j'ai trébuché chez moi à cause de carreaux mal posés et d'autres pbs: le lavabo et la baignoire neufs ont été utilisés pour nettoyer les outils (rayures, résine décapée alors que je n'ai même pas utilisé la sdb, pare-baignoire avec coups, mitigeur rayé ). J'avertis le service pose j'envoie toutes les photos (voir la photo),
personne ne vient visiter le chantier ! et finalement on me dit que le même carreleur va déposer et reposer le carrelage, je voulais changer de carreleur et bien non

on m'a imposé le même carreleur. Aux vacances de février le travail est terminé, et je m'aperçois que les carreaux sont bien ébréchés ils n'ont pas le même bain (différences de nuance au milieu d'une pièce) j'avertis le service pose de nouveau. Moi, naïve je pensais que Leroy Merlin allait faire le nécessaire pour le carrelage sans attendre et bien non ! nous sommes fin mars et en fait il faut attendre que l'assurance du carreleur paye à Leroy Merlin les nouveaux travaux, le service pose de LM transmet les nouveaux devis au carreleur qui transmettra à son assurance. Vraiment un grand bravo à LM. C'est inadmissible ! Quand est-ce que je vais pouvoir retourner chez moi je ne sais pas, peut-être dans 1 an.....

je suis désespérée !