Messagepar vieille chouette » 29 déc. 2010, 17:46
Eh bien, nous venons de tester à nos dépens, le SAV de Lexmark pour une imprimante "impact S305" achetée en mars 2010 et garantie 3 ans. Nous n''en sommes pas très contents. Si, en effet, le SAV est à peu près facilement joignable, il n''est par contre pas du tout efficace ! Cela fait depuis fin septembre que notre imprimante n''imprimait plus en couleur. il a fallu 4 appels téléphoniques et 3 échanges de courriels pour enfin obtenir le changement de tête de lecture.... Nous avions diagnostiqué seuls la panne (mon mari est informaticien), mais le SAV ne voulait rien entendre jusqu''à ce qu''on se fâche un peu. En plus, à chaque fois, on nous promettait des cartouches neuves (cartouches qui n''étaient d''ailleurs pas en cause) et on ne voyait rien venir (ruptures de stock, parait-il, mais bizarrement, après nos appels, les stokcs étaient à nouveau approvisionnés !). Enfin, aujourd''hui, 29 décembre donc, la tête de lecture est arrivée(elle aussi en rupture de stock jusqu''à un nouvel appel !) et oh, miracle : ça marche !!!
vieille chouette