FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

imprimante epson et Boulanger

mazeau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2017, 12:49

imprimante epson et Boulanger

Messagepar mazeau » 27 janv. 2017, 12:58

Lassée d'acheter des cartouches d'encres hors de prix, je me suis laissée tenter par un ESPSON (epson 2550) dont les recharges (petites bouteilles) sont très bon marché.
Encore une arnaque : ces recharges sont TRES difficiles à trouver !
Boulanger, qui vend les imprimante, n'a pas ces recharges (pas assez de marge, je suppose ?) : il faut les commander !!!
Est-il normal de vendre une imprimante et pas les consommables ????????
je suis découragée de ce "cirque" avec les imprimantes. Elles durent peu (la dernière nous avait lâchée à 2 ans et 2 mois d'utilisation) et soit on choisit des modèles avec cartouches hors de prix, soit on choisit des recharges d'encre pas cher ... et introuvables rapidement (quand on en a besoin). On ne peut pas non plus en stocker un plus grand nombre trop à l'avance puisqu'il y a une date de péremption. Bref, sans solution.
Et le consommateur, lui, est toujours "marron" !!

gthery
Expert
Expert
Messages : 132
Enregistré le : 20 oct. 2008, 16:26

Re: imprimante epson et Boulanger

Messagepar gthery » 27 janv. 2017, 16:17

bonjour,
concernant l'imprimante Epson Eco tank ET 2550 que nous avons testé, sachez qu'Epson indique que "Les bouteilles d’encre incluses permettent d’imprimer jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur, pour un coût par page inférieur à un centime d’euro". Vous êtes donc tranquille pendant de nombreux mois avant d'avoir à vous soucier de racheter des bouteilles d'encre. Ces bouteilles d'encre sont disponibles dans quelques magasins Boulanger et peuvent se commander sur leur site mais également sur d'autres sites comme Espon.fr ou d'autres enseignes.
bon courage
G. THERY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus