Messagepar SimonM33570 » 20 mai 2024, 07:49
Bonjour,
Votre message est peut être un peu passé mais pour les prochains, n'hésitez pas à faire appel à un prestataire informatique, boutique dans votre coin, si le vendeur est honnête il vous dira combien coûte cette manipulation.
A savoir que si cela vous coute : piece et main d'oeuvre plus cher que de racheter une neuve...
Dernièrement une cliente m'a appelé pour me demander si je savais dépanner ce type de soucis, on a vu que pièce main d'oeuvre et rapidité de réparation cela n'était pas valable, pourtant cela m'aurait apporter du chiffre d'affaires !
Nous avons étudier l'offre disponible sur internet en regardant prix d'une neuve + prix consommables et il valait mieux partir sur une neuve (ici brother a 170€)
170 € peut vous paraître cher mais je vous assure que c'est le bon prix comparé à d'autres a 50-70€....
N'oubliez pas que le monde des imprimantes est une arnaque mondiale non régulée....
De mon côté je lui ai demandé de me laisser son ancienne que je la repare et essaie de la revendre a bas prix pour une personne n'ayant pas trop de moyens.
Belle journée
Simon