Le 28 janvier 2018 j'ai effectuée plusieurs commandes pour assembler un ordinateur, j'ai bien recu tout les produits le 01/02/2018, après verification de la carte mère (produit acheté reconditionné),il s'est avéré qu'elle était defectueuse car elle ne s'allumait pas. Le 03/02/2018 J'ai bien suivi la procédure pour le retour indiqué sur le site internet specifiant que le produit était déféctueux, j'ai renvoyé le produit par le biais de mon point de retour, un carrefour expresse de ma ville, où ils ont bien verifié que l'imballage était correct.
Suite à ce retour, j'ai recu une premier mail disant qu'il faudra attendre 8 jours pour le remboursement.
J'ai attendu jusqu'au 13/02/2018 mais pas de remboursement, j'ai alors appelé le service client pour avoir des nouvelles et ils m'ont confirmé que le produit a été perdu par le transporteur.
Le 16/02/2018 j'ai recu un autre mail pour m'informer que le produit a été receptioné et le mail disait: "Notre équipe technique a pris en charge votre produit TUF Z370-PRO GAMING le 16/02/2018. Cependant, au cours de ses contrôles, elle a identifié un risque de non application de la garantie constructeur : pinoches tordues". A partir da ce jour là, j'ai appellé tout les matins le service client.
J'ai dus repeter à chaque fois à un opérateur different mon problème et que je ne voulais pas une réparation d'un produit que je n'ai jamais utiliser mais que je voulais le remboursement.
Encore aujourd'hui, j?ai eu un ennieme opérateur,et, il se dit désolé pour moi et qu'il comprend bien mon problème, que j'ai bien le droit à mon remboursement. Mais, encore aujourd'hui j'ai recu un autre email repetitif.
"Notre équipe technique a pris en charge votre produit TUF Z370-PRO GAMING le 16/02/2018. Cependant, au cours de ses contrôles, elle a identifié un risque de non application de la garantie constructeur : pinoches tordues Le fabricant étant le seul habilité à statuer de l’application de la garantie, nous allons envoyer votre produit en expertise auprès du centre technique agréé de la marque ASUS. Sachez qu’en cas d’utilisation non conforme de votre produit (choc, chute, oxydation, etc..), la garantie sera systématiquement dénoncée par le fabricant et ce, même si la panne constatée n’est pas directement en relation avec l’anomalie relevée. A l’issue de cette expertise, un devis de réparation vous sera éventuellement adressé par nos équipes RueDuCommerce. Le montant dépendant des réparations à effectuer, nous ne sommes pas capables de vous transmettre une estimation. Dans tous les cas, vous aurez le choix d’accepter ou de refuser le devis (en cas de refus, votre produit vous sera renvoyé en l’état sans frais). Pour toute question, n’hésitez pas à nous répondre par retour de mail. L’équipe Après-vente de RueDuCommerce"
Jusqu'à ce jour j'étais une cliente satisfaite de Rueducommerce, maintenant je suis dècue...