FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

patrick_giacomino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2017, 14:47

Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar patrick_giacomino » 11 sept. 2017, 14:50

Bonjour,

Suite à ma demande pour retourner ou renvoyer le produit: dont le N° de commande : 489 538 852

Depuis la date du 6 Septembre 2017 car je dois renvoyer pour réparation, il m'a été demander suite à un mail reçu de votre service client à
télécharger directement sur compte client les documents suivants :

- Le Bon de retour
- L'étiquette de transport

à coller sur le colis à renvoyer, seulement jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à télécharger les documents en question (Bon de retour et étiquette de transport),
sur mon compte client. Et j'ai à appeler votre service client, on m'a laissé entendre que vous avez un problème sur votre site.

Sur ce, Si quelqu'un de rueducommerce passe par ici prière de me renvoyé le Bon de retour et l'étiquette de transport par mail .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2017, 16:29

Bonjour,

Je fais suite à votre message et vous remercie de nous avoir contacté.

Nous rencontrons un bug informatique concernant le téléchargement des étiquettes via votre espace client et nous sommes navrés.

Toutefois, je viens de vous faire parvenir un bon de retour et étiquette colissimo par email.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dagolden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2017, 18:05

Re: Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar dagolden » 11 sept. 2017, 18:10

Bonjour
j'ai le même souci pour renvoyer la commande n°1 200 009 615 depuis le 08.09.17
que je dois renvoyer pour un remboursement.

Pourriez vous me faire parvenir également par en mail en pièce jointe et non en lien cliquable:
-Le Bon de retour
- L'étiquette de transport

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2017, 09:18

Bonjour dagolden,

J'ai bien pris note de votre message et vous présente mes excuses pour cela.

Afin de vous permettre de retourner rapidement votre produit, je vous ai envoyé un bon de retour et un bon prépayé par mail.

Vous devriez le recevoir dans la matinée.

Bien à vous.

Lorenzo.

patrick_giacomino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2017, 14:47

Re: Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar patrick_giacomino » 12 sept. 2017, 11:09

résolu, triste de devoir venir sur ce site pour se faire entendre.

Merci UFC Que choisir :)

Gabriel Balvet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2017, 10:28

Re: Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar Gabriel Balvet » 12 sept. 2017, 11:56

Bonjour j'ai le même problème

Voilà les données que j'ai sur l'article que je souhaite retourner :
Retour N°2268159 du 10/09/2017
Z170A GAMING PRO CARBON - Chipset Z170 - Socket 1151

Cet article était inclus dans la commande 951 914 753
Cependant je souhaite conserver les autres articles de cette commande et juste retourner ce dernier.

Pourriez-vous me faire aprvenir par mail :

- Le Bon de retour
- L'étiquette de transport

Merci d'avance,
Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2017, 13:14

Bonjour gabriel_balvet,

J'ai bien pris note de votre message.

Je vous ai aussi envoyé un bon de retour et un bon prépayé par mail.

Vous devriez le recevoir dans l'après midi.

Bien à vous.

Lorenzo.

Gabriel Balvet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2017, 10:28

Re: Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar Gabriel Balvet » 12 sept. 2017, 13:26

Rebonjour,

J'ai bien reçu le bon de retour par mail (à insérer dans la boite si je ne me trompe pas?).

Cependant je n'ai pas reçu l'étiquette de transport.Cette étiquette est bien nécessaire?

Cordialement,

Gabriel Balvet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2017, 10:28

Re: Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar Gabriel Balvet » 12 sept. 2017, 13:30

Bonjour,

Veuillez ne aps tenir compte de mon dernier message je viens de recevoir le second mail avec l'étiquette de transport.

merci pour votre réactivité.

myaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2021, 15:11

Re: Impossible de télécharger Le Bon de retour et L'étiquette de transport

Messagepar myaba » 11 juin 2021, 15:14

Bonjour
je rencontre les memes difficultés et mon colis dois etre renvoyés sous 11h svp vous pouvez m'aider j'arrive pas à télécharger l'étiquette

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus