FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER !! DES [Message Modéré]

rajdy man
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2020, 08:49

IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER !! DES [Message Modéré]

Messagepar rajdy man » 09 déc. 2020, 09:10

Bonjour à tous , j'ai était client chez ENI depuis plusieurs années toujours rencontres des soucis avec mes factures pourtant trés bon payeur ils ne peuvent pas me reprocher ca ... A ce jour j'ai opter pour un autre opérateur TOTAL DIRECT ENERGIE (producteur Français) quand j'entends que eni est élu service consommateurs de l'année je ne peux y croire , tu appel sur leur centrale ce ne sont que des personnes du nord du Maghreb qui répondent, incompétents et pas fichu de suivre les réclamations des clients , à ce jour ils me doivent un facture de régulation ainsi que de clôture de plus de 200 euros qui devrait etre regle depuis le 20/10/2020, je ne compte pas me laisser faire , je ne les lâcherai pas , je vais persister à laisser des avis sur le net afin de faire fuir un maximum de clients potentiels !
Donc par ce présent message ,j'invite l'ensemble des personnes à ne pas souscrire d'offres chez eux car après souscription plus aucune reconnaissance, évité de faire des prélèvements automatique car il se serve sans scrupule , Service clients 0, laisse à désirer , entre les opératrices qui te raccroche au nez et qui font n'importe quoi sur ton dossier , avec toute franchise FUYEZ !
je compte saisir mon service juridique pour réclamer ce qu'ils me doivent et je n'en démordrais pas ça c'est sur !
à Bon Entendeur ! Merci pour votre attention...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus