FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de joindre rue du commerce

finmédiation78
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Impossible de joindre rue du commerce

Messagepar finmédiation78 » 23 nov. 2012, 11:58

Donc par votre compte RDC :
1/ vous vous connecter sur 'mon compte'
2/ mes commandes
3/visualiser ma commande
4/onglet : 'mon service client' ou 'retourner un produit'

De toute façon votre Email à l'adresse fournie va vous permettre de les joindre, pas d'inquiétude, ils sont réactifs!

pomital
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pomital » 23 nov. 2012, 15:05

Alors voilà encore un problème de plus, je viens de recevoir la confirmation de l'expédition des deux télévisions. Personne ne répond aux email et impossible par téléphone depuis la Belgique?

Je veux annuler une des deux commandes par '' mon service client'' et là désolé le délai de rétraction a expiré? alors que je ne suis pas dans les 7 jours rétractables, j'ai passé commande hier soir?

est-ce de l'arnaque ou pas ce site? TOUS AUX ABONNES ABSENTS celà n'est pas normal pour un site qui vent dans des pays étrangers. Je pense que je n'aurai pas d'autre choix que de faire entrer le service juridique gratuit qui est lié à ma carte de crédit si je veux récupérer mon argent et retourner cette télévision.

merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

finmédiation78
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar finmédiation78 » 23 nov. 2012, 15:15

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun médiateur RDC n'a encore répondu à votre post et à votre demande.... C'est pourtant simple à régler, non de d...!
Désolé pour vous

pomital
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pomital » 23 nov. 2012, 15:24

finmédiation78 a écrit :Je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun médiateur RDC n'a encore répondu à votre post et à votre demande.... C'est pourtant simple à régler, non de d...!
Désolé pour vous

merci pour votre soutien, mais je fais comment?

j'ai pu avoir via les renseignements nationaux Belge le numéro de RDC en France 003314.....1800 je suis bien chez RDC et personne ne répond. c'est vraiment du foutage de G... ou de la mauvaise volonté tout de même ils ont mon téléphone fixe et gsm? :evil: :twisted:

pomital
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pomital » 23 nov. 2012, 15:41

A du nouveau on a décroché,et renvoyer vers le service client qui est ENCORE UN NUMERO non attribué, pourtant j'ai bien signalé que je sonnais depuis la Belgique.

Je pense que dès lundi je mets tous mes email sur papiers ma note de téléphone et j'envoi le tout à l'avocat de Master card, on ne me laisse pas le choix.

finmédiation78
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar finmédiation78 » 23 nov. 2012, 17:09

Visiblement Ingrid de chez RDC en à "rien à faire" de votre problème, c'est désolant mais là, je ne vois pas ce que l'on peut faire de +..... A votre place, j'annulerai tout et puis basta.

pomital
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pomital » 23 nov. 2012, 17:22

enfin j'ai eu une dame, après m'être légèrement énervé elle m'a écouté, les colis étant partis à 14h (normal depuis ce matin 08h impossible de les joindre)je dois simplement refuser un des deux au transporteur.

il parait que je serai re-crédité sur ma carte de crédit pour le colis refusé?
on verra la semaine prochaine, quoi qu'il en soit je trouve très très dommage de devoir se débrouiller de la sorte de nos jours avec les moyens dont nous disposons et pour un tel site de vente. Personnellement c'est ma troisième commandes tout avait toujours bien été, mais je ne sais pas si je le referai, rien qu'à penser si je devait les contacter pour un problème de garantie!

Le temps qu'ils me répondent elle serait passée depuis longtemps....Dommage mais je crois que je retournerai à l'avenir dans les commerces de ma ville même si c'est un peut plus chère.

la tranquillité n'a pas de prix.

merci à vous.

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 26 nov. 2012, 09:19

Bonjour pomital,

Petit rappel important : il est conseillé de lancer un sujet par requête. Un sujet multi-requêtes nuit à la compréhension et à la résolution des problèmes.

Si vos commandes étaient déjà en expédition, notre Service Client ne pouvait plus en retenir une des deux. Néanmoins, vous serez remboursé intégralement de la commande quand nous la recevrons en retour suite à votre refus du colis, soyez rassurée !

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Cordialement,

Xavier

pomital
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pomital » 26 nov. 2012, 09:46

Bonjour Xavier,

Merci de votre réponse, seul problème dans tout ça, si j'avais pu avoir contact facilement via email etc... mais j'ai pu les joindre seulement 19 heures après mon erreur donc évidement les colis étaient déjà expédiés. Cela aurait évité simplement le voyage inutile France Belgique, Belgique France du colis en trop.Mais bon tout est bien qui fini bien.

Bien à vous.

aminedecasa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aminedecasa » 20 juin 2013, 09:39

Bonjour Xavier,
J'ai passé commande et on me demande d'envoyer les pièces justificatives. Choses que j'ai faite? Ensuite on me répond d'appeler au tel : 08... pour plus d'info. Habitant à l'étranger je ne peux joindre les n° en 08. QUE dois je faire ?
En parcourant le web j'ai constaté que ce problème (injoignable) existe chez vous depuis des années. Ça ne vous dérange pas ? Vous n'avez pas envie d'y trouver uns solution ?
Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »