Il est impossible de joindre le service client, même par mail (j'ai envoyé par l'adresse qui m'a été fourni - [email protected] = retour du mail adresse pas bonne!!!) par mesrecherches sur le net je trouve [email protected] (clients avec un S) le mail ne me revient pas, mais je n'ai pas de retour de reception, ni de réponse!!!
A si je peux les joindre, mais il est hors de question de payer pour trouver une solution à l'amiable pour une commande payée rubis sur l'ongle, qui n'est pas livrés complete.
Je trouve quand même aberrant qu un site de vente par internet n ai pas une adresse client claire de réponse par internet et que le seul moyen de les joindre soit par des numéros de téléphone SURTAXE( même le numéro "dit gratuit", 0811 74 26 50, EST PAYANT!!!
Ma demande concerne ma commande N° 213836135, qui m'a été livrée incompléte. J'espère ne pas avoir de SAV.....
Amis internautes, soyez avertis de ces difficultés, et choisez bien le site de vente, et surtout le service aprés vente!!!!