Bonjour,
J'ai commander le 13/12/2013 sur votre site une tablette tactile 10 pouce de marque Clust.
N° de commande : 221130011 N° de retour : 1713597
Suite au non fonctionnement du produit, j’effectue un retour.
Le 19/12/2013, je vois qu'un remboursement m'a été accordé alors que je voulai absolument récupérer la tablette.
J'ai contacté votre service client qui m'a raccroché au nez deux fois de suite.
La 3em fois, la personne me dit que l'envoi d'une nouvelle tablette n'est pas possible car j'ai acheté le 1ere en Flash.
Je trouve cette réponse vraiment inadmissible, si on prend en compte les gènes occasionné par le non fonctionnement de votre tablette, je pense que la moindre des chose aurait été de me proposer l’envoi d’une tablette neuve (même pas forcement de même couleur) .
J’ai déjà acheté pour plus de 500€ sur votre site et votre réaction me choque vraiment .
Sachant que le remboursement ne me permettra pas d’acheter une tablette similaire et pire encore ne me permettra pas de l’acheter avant noel !
Pas de cadeau a ouvrir le soir de noel pour un enfant, je vous assure que je m’en souviendrai !
J'aurai espéré un geste commercial de votre part, les temps sont dure et l'argent de tombe pas du ciel, mais les enfants n'ont pas besoin d'en être les victimes .
Je suis prêt a payer la différence de prix entre l'offre normal et l'offre flash.
Un bon de reduction du montant de la 1ere tablette aurai été le bienvenue que je puisse recommander cette tablette et espérer la recevoir avant noël .
Cordialement BIZE Florent .