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Impossible d'obtenir l'échange de mon produit

Flech4
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Impossible d'obtenir l'échange de mon produit

Messagepar Flech4 » 19 déc. 2013, 20:24

Bonjour,

J'ai commander le 13/12/2013 sur votre site une tablette tactile 10 pouce de marque Clust.
N° de commande : 221130011 N° de retour : 1713597

Suite au non fonctionnement du produit, j’effectue un retour.
Le 19/12/2013, je vois qu'un remboursement m'a été accordé alors que je voulai absolument récupérer la tablette.
J'ai contacté votre service client qui m'a raccroché au nez deux fois de suite.
La 3em fois, la personne me dit que l'envoi d'une nouvelle tablette n'est pas possible car j'ai acheté le 1ere en Flash.

Je trouve cette réponse vraiment inadmissible, si on prend en compte les gènes occasionné par le non fonctionnement de votre tablette, je pense que la moindre des chose aurait été de me proposer l’envoi d’une tablette neuve (même pas forcement de même couleur) .

J’ai déjà acheté pour plus de 500€ sur votre site et votre réaction me choque vraiment .

Sachant que le remboursement ne me permettra pas d’acheter une tablette similaire et pire encore ne me permettra pas de l’acheter avant noel !
Pas de cadeau a ouvrir le soir de noel pour un enfant, je vous assure que je m’en souviendrai !

J'aurai espéré un geste commercial de votre part, les temps sont dure et l'argent de tombe pas du ciel, mais les enfants n'ont pas besoin d'en être les victimes .
Je suis prêt a payer la différence de prix entre l'offre normal et l'offre flash.
Un bon de reduction du montant de la 1ere tablette aurai été le bienvenue que je puisse recommander cette tablette et espérer la recevoir avant noël .

Cordialement BIZE Florent .
Modifié en dernier par Flech4 le 19 déc. 2013, 20:54, modifié 1 fois.

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Re: Impossible d'obtenir l'échange de mon produit

Messagepar Flech4 » 19 déc. 2013, 20:36

Je souligne aussi que CLUST est votre marque, donc l’excuse de la vente flash ne marche pas .
En vente flash je l'ai eu a un peu plus de 90€, sinon elle est a 115€.
Franchement pour la difference vous auriez pu faire un geste, le fournisseur, c'est vous ...


Que faire en cas de litige ?

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Re: Impossible d'obtenir l'échange de mon produit

Messagepar Flech4 » 20 déc. 2013, 11:38

UP ! Je vois que vous répondez au post plus haut mais pas au nouveau.
Les chance d'avoir un cadeau sous le sapin s’amenuise ...

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Re: Impossible d'obtenir l'échange de mon produit

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 15:07

Bonjour Flech4,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous valide l'échange de votre tablette via Chronopost en croisant les doigts pour que vous soyez livré au plus tard mardi matin.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
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Re: Impossible d'obtenir l'échange de mon produit

Messagepar Flech4 » 20 déc. 2013, 16:26

Je vous remercie beaucoup pour l’intérêt que vous portez a mon problème .

Je souhaite et espère aussi que le colis me sera remis avant mardi, mais en tout cas vous avez fait votre possible pour que se soit le cas et je vous en suis très reconnaissant bien que j'ai dût quand même aller jusque ici pour cela .
Au moins mon fils aura un cadeau à ouvrir pour noël, même si c'est le 25 ou le 26 au lieu du 24 .

Je vous tient au courant dés réception de la tablette.
Encore merci .

Cordialement BIZE Florent

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Re: Impossible d'obtenir l'échange de mon produit

Messagepar Flech4 » 23 déc. 2013, 13:52

Bonjour Sivatha,

Nous venons de recevoir la tablette aujourd'hui à 13h45.
Elle est chargée a 100% et marche très bien. (et de même couleur :D )

Le problème sur la 1ere est survenu après la 1ere charge (tablette entièrement bloquée sur un écran blanc), nous espérons donc ne plus avoir de soucis .

En attendant nous vous remercions énormément pour votre réactivité et vous souhaitons de joyeuse fêtes de noël et de fin d'année .

BIZE Florent

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