FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible d'annuler la commande avant et après expédition - Commande 841354521

aminos_90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2017, 19:15

Impossible d'annuler la commande avant et après expédition - Commande 841354521

Messagepar aminos_90 » 18 juil. 2017, 19:56

Bonsoir,

j'ai créé rapidement la commande 841354521 sur RueduCommerce, j'ai cherché sur le compte client pour essayer de l'annuler avant expédition.
là, la commande est en cours d'acheminement (en Relais colis) et je n'arrive toujours pas à l'annuler.

Merci pour votre aide,
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible d'annuler la commande avant et après expédition

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2017, 11:13

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Vous avez passé la commande et vous souhaitez annuler votre commande.

L'annulation de la commande est prise en compte avant la préparation du colis.

Une fois le colis est en cours de préparation, nous ne pouvons stopper l'expédition du colis.

J'en suis navrée.

Toutefois, vous avez la possibilité de refuser le colis.

A réception de celui-ci dans notre SAV, le remboursement sera effectué sous huitaines.

Bien à vous,
Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aminos_90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2017, 19:15

Re: Impossible d'annuler la commande avant et après expédition

Messagepar aminos_90 » 02 août 2017, 00:01

Bonjour,

Comme convenu, j'ai suivi la procédure pour le refus du colis, le retour est confirmé le 19/07/2017.
Je rentre sur mon compte pour suivre l'avancement du retour de ma commande, je trouve toujours que le message " en attente du produit dans nos entrepôts".
je voudrais savoir quand est ce que j'aurai mon remboursement.

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible d'annuler la commande avant et après expédition

Messagepar RueDuCommerce » 03 août 2017, 09:48

Bonjour,

Votre colis a été réceptionné hier dans notre SAV et le remboursement a été enclenché ce matin.

Le remboursement sera visible sur votre compte dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus