FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

impaye

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

impaye

Messagepar visiteur » 01 août 2006, 20:37

bonjour ayant eu des difficultés avec ma banque deux prelevements ont été retournés.La je viens de recevoir une lettre comme quoi ma ligne a été resilier j'ai appelé orange afin de leur expliquer que ma situation s'etait ameliorer et que je pouvais payer ma facture .Pas possible je dois payer quinze mois sans avoir de telephone que puis je faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: impaye

Messagepar visiteur » 02 août 2006, 08:01

vous ne pouvez pas faire grand-chose, mais lisez le contrat que vous avez signé, on ne sait jamais. En fait ils sélectionnent ainsi une clientèle sans jamais aucun souci de paiement et ceux qui paient irrégulièrement sont éjectés....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 août 2006, 12:50

c'est quand même pas de la faute d'orange si votre prélèvement a été rejeté ! assumez vos responsabilités

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 août 2006, 15:22

effectivement c'est un peu facile de la part d'orange mais si c'est sur le contrat vous n'y pourez juridiquement rien. Peut-être que si vous allez voir une assoc de consommateurs et si vous payez maintenant régulièrement, peut être qu'il accepteront de vous rétablir la ligne.....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 août 2006, 18:48

bonjour j'ai rencontré le même problème avec orange il ya 4 ans
etes vous en fin d'abonnement? si oui ,vous ne payez pas moi il me réclamait a l'epoque 4000frs alors que j'avais deja quatre ans chez eux ,je n'ai jamais payé une telle somme et suite a une reclamation d'huissier je les ai menacé de prendre un avocat,depuis plus de nouvelles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »