Bonjour a tous voici mon histoire,
J'ai commander un pc sur top achat (pièces détache + boitier)je prend la livraison en un jour ouvrée pour 5euros en plus .le lendemain je reçois que le boitier mais pas les pièces donc je commence a flipper et je les appelles. Au téléphone ils me disent mots pour mots "on ne sait pas ou est passé votre colis, il est perdu".De la il me propose un remboursement ou un renvoi du colis identiques.je leur dis ok pour le renvoie du colis identiques pour le lendemain. Déja je n'ai rien dis pour mes 5euro dans le vents puisque je trouver au premiers abords le service client efficace (première commande chez eux).Donc le lendemain je reçois mes pièce et je peut enfin monter mon pc , tout marche nickel parfait.Mais bien evidemment ca ne s'arrette pas la, deux semaine plus tard ils m'envoie des mails avec des bon de retour donc la je ne comprend pas je les appel.Au téléphone il me disent encore une fois mots pour mots " si vous n'avez plus de probleme avec votre commande veuillez ne pas faire attention a ces mails ce sont des bug informatique".Donc je les écoute sauf que quelque jours plus tard je comprend par des nouveau mails de leur part qu'il me réclame le premiers colis qui a été perdu et il me dise que il a été livrer chez moi .Je les appelle de ce pas en leur expliquant bien que je n'ai jamais reçu de deuxieme colis et que jai toujours suivi ce qu'il m'ont dit .Et la il me dise comme par magie que sa va ce regler etc... Biensur rien ne s'est arranger ils ont fait appel aux service recouvrement qui me harcèle de relance pour une chose que je n'ai pas . je leur envoie des mails, pas de réponse ils m'ignorent totalement.Et aujourd'hui ils me disent que mon dossier sera remis aux contentieux alors que j'essaye d'avoir une discussion avec eux depuis des semaines. Je trouve sa scandaleux que l'on m'accuse d'une chose sans aucune preuve et qu'on ne me laisse pas le choix .Leur service recouvrement est imcompetant il reclame de l'argent comme sa sans preuve concrete, et ils font les morts quand on essaye de communiquer.Quelqu'un aurait des conseils a me donner ?