FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Immo de France Normandie EVREUX, Le concentré du pire de tout !

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Immo de France Normandie EVREUX, Le concentré du pire de tout !

Messagepar Argan » 28 mai 2020, 11:39

A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse de M {message modéré} responsable de l'agence Immo de France Normandie EVREUX
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 mai 2020, 09:59, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Argan » 29 mai 2020, 17:30

Il faut fuir l'agence Immo de France EVREUX, toujours pas de réponse, silence radio, c'est est une agence qu'il faut fuir absolument.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Argan » 01 juin 2020, 11:55

M {message modéré},

Je vous informe qu'un un premier virement de 3000€ a été effectué ce jour,

En raison du contexte actuel lié au Covid-19, je ne suis pas en mesure de régler la totalité, le montant restant sera régularisé sur une période de 2 mois.

Par ailleurs, je vous mets en demeure de m'adresser tous les justificatifs concernant les frais d'avocat et huissier.

Sans retour de votre part dans un délai de 48h, je vous enverrai un second courrier recommandé qui sera également publié sur les forums.

Je vous rappelle aussi que je n'ai toujours pas reçu de retour concernant mon premier courrier recommandé, je suis indigné par vos pratiques, votre agence est une abomination.

Pour rappel, ce courriel sera publié également sur les Forums tant que mes relances restent sans réponse.

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Argan » 01 juin 2020, 12:10

M {message modéré},

Immo de France Normandie EVREUX
11 Rue de Verdun, 27000 Évreux

Je vous informe qu'un un premier virement de 3000€ a été effectué ce jour,

En raison du contexte actuel lié au Covid-19, je ne suis pas en mesure de régler la totalité, le montant restant sera régularisé sur une période de 2 mois.

Par ailleurs, je vous mets en demeure de m'adresser tous les justificatifs concernant les frais d'avocat et huissier.

Sans retour de votre part dans un délai de 48h, je vous enverrai un second courrier recommandé qui sera également publié sur les forums.

Je vous rappelle aussi que je n'ai toujours pas reçu de retour concernant mon premier courrier recommandé, je suis indigné par vos pratiques, votre agence est une abomination.

Pour rappel, ce courriel sera publié également sur les Forums tant que mes relances restent sans réponse.

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Argan » 01 juin 2020, 17:30

Pour rappel, cela fait plusieurs semaines que je réclame les justificatifs concernant les frais facturés par l'agence Immo de France Normandie EVREUX 11 Rue de Verdun, 27000 Évreux, à ce jour je suis sans nouvelles, je vais alerter la répression des fraudes sur les pratiques de cette agence.

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Argan » 01 juin 2020, 17:39

Vous pouvez échanger avec moi via le forum!

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Argan » 02 juin 2020, 08:47

Toujours silence radio de l'agence Immo de France Normandie EVREUX 11 Rue de Verdun, 27000 Évreux

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Argan » 02 juin 2020, 09:37

Je vous informe qu'un courrier recommandé sera adressé à la répression des fraudes d'Evreux

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Argan » 02 juin 2020, 17:45

Voici copie du courrier recommandé adressé à M {message modéré} auquel je n'ai jamais eu de retour, je rappelle que M {message modéré} responsable de Immo de France Normandie EVREUX - 11 Rue de Verdun, 27000 Évreux, ne répond ni à mes mails, ni courriers recommandés ni mes appels téléphoniques, cette agence est une abomination:

A l’attention de M {message modéré}
Immo de France Normandie EVREUX
11 Rue de Verdun
27000 Évreux

Dernière Mise en demeure avant dépôt de plainte
Lettre recommandée avec accusé de réception N°1A02279072221

Monsieur,

Je reviens vers vous au sujet du décompte que je vous réclame depuis des mois, à ce jour je suis sans nouvelle depuis ma rencontre avec Mme {message modéré} dans votre agence.

Malgré de nombreux emails et appels téléphoniques sans résultat, sans compter le nombre de fois que vous m’avez raccroché au nez, je vous mets par conséquent en demeure de m’adresser dans les plus brefs délais le décompte afin de régulariser le paiement.

Je suis scandalisé par vos pratiques {message modéré} et {message modéré}, je vous rappelle que vous êtes obligé par la loi en tant que professionnel, de fournir les factures à vos clients.

Je tiens à vous signaler que je vais relater cette expérience horrible avec votre agence sur les Forums, en espérant faire éviter à des futurs clients de subir le même sort.

J’espère qu’un jour vous serez banni de la gestion des agences.

Argan
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Argan » 03 juin 2020, 18:09

Vous êtes fidèle à votre image abominable, toujours aucun signe de vie ! je vous invite à consulter les forums, il me semble il y a pas longtemps, votre agence avait des difficultés financières, je ne donnerai pas cher à l'avenir de votre boite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »