Bonjour,
j’ai un iMac 27" acheté le 19 septembre 2019 (4 ans et 8 mois) il n’est plus garantie, il présente de taches sur l’écran très visibles sur fonds clairs, photo en lien ci-dessous
https://ibb.co/18nyZxM
Je contacte Apple pour signaler le problème, ils me proposent de faire un diagnostic chez Apple Store.
Je rapporte l’iMac en Appel store, après diagnostic, la personne m’annonce que le problème de taches, n’est pas pris en compte hors garantie sur cet iMac et me remet un devis (lien ci-dessous)
https://ibb.co/C6gHDdV
J’essaye de comprendre pourquoi cela n’est pas pris en charge et demande à voir son manager.
Le manager m’indique qu’il n’est pas en mesure de me fournir plus d’explication ?
L’IMac à moins de 5 ans et je pense que c’est un vis caché qu’ils connaissent bien puisque sur le net j’ai lu malheureusement de nombreux cas similaire au mien.
Questions :
1) L’iMac à moins de 5 ans, es ce que je peux faire valoir mes droits à un vis cache ?
2) Si oui, quels sont les articles de loi concernant ce vis caché ?
3) Comment dois-je m’y prendre pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement