A mon tour. C'est incroyable le nombre de gens furieux après leur service de livraison.
Petite liste à la prévert :
- Je commande pour 1000€ de meubles,
- Livraison prévue le mercredi 02 mai 2018,
- Commande non livrée, nous ne sommes même pas prévenu,
- On appel, on apprend qu'un meuble manquait et que c'est reporté,
- On précise donc que nous ne serons disponible que le samedi 05 mai. On reçoit donc le SMS de confirmation pour le 05 entre 14h et 17h,
- Le vendredi 04 mai un livreur (wesh c le livreur) nous appel en nous disant qu'il est devant chez nous,
- Évidemment nous n'avons jamais reçu de SMS nous confirmant qu'il venait ce jour et donc on lui explique que nous sommes absent. Réponse : "Ouais bah ouais ok... demain p'tet. Salut".
- Le lendemain, le samedi 05 mai donc, on attend toute la journée les meubles et, surprise, personne,
- J'appelle le super standard et là, personne ne peut m'aider. "On va contacter le livreur monsieur. Le livreur ne répond pas. Ils sont bloqués quelque part. Désolé, rappelez le 07 mai monsieur aurevoir".
Cela fait donc une semaine qu'on a emménager dans un nouvel appartement et qu'on dort et mange par terre.
La livraison Ikea c'est, disons le, de la [message modéré]. Désolé d'être grossier. Une honte. Encore une fois.
Un conseil les amis, LISEZ LES AVIS SUR INTERNET AVANT de commander. Ils sont FIABLES. Vraiment. Quand vous avez un thread qui, depuis 3 ans voit des centaines de personnes dire que c'est EXÉCRABLE c'est que ça l'est.