FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IKEA: MÉPRIS DU CLIENT ET MENSONGE

marcgermain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

IKEA: MÉPRIS DU CLIENT ET MENSONGE

Messagepar marcgermain » 04 oct. 2017, 20:25

coup de gueule contre IKEA!!!!
achat de meubles pour 800€, le 31 août. 1ère livraison prévu le 13 septembre. Je pose un jour, pour attendre le livreur. Il m'appelle vers 15h pour me dire qu'il est en panne et ne pourra pas me livrer!!! OK.... ca peut arriver...
il me dit que le SAV va me rappeler le lendemain.... j'attends 2 jours... et RIEN!

j'appelle le samedi...25 clients en attentes avant nous!!!! après beaucoup de patience..... nouvelle livraison prévue le 27 septembre!!!!! nouvelle journée de congé posé!!!! j'attend toute la journée;.... et RIEN TOUJOURS RIEN!!!! pas un appel RIEN!!!

On les recontacte le jeudi!!!! Après une attente de 1h! soit disant 25 personnes en attente avant nous... encore....
nouvelle livraison prévue le 4 octobre!!!!! Faut être patient!!!! ils nous disent qu'on va recevoir un SMS de confirmation la veille.... et évidemment, la veille pas de SMS!!! on rappelle en fin d’après midi... ils répondent qu'on peut recevoir le SMS jusqu'à 21h!!! On attend... et RIEN! le 4 octobre, on rappelle pour demander si on va bien être livré car pas reçu de SMS et ils nous certifie que les colis sont prit en charge et son dans le camion! ON veut avoir le numéro du livreur.... ils font un "fausse tentative" et nous répondent qu'ils arrivent pas à le joindre mais qu'ils nous rapelle pour nous confirmer l'horaire. Vers 13h30, un appelle d'IKEA pour nous dire qu'on va être livré avant 16h!!!! YOUPI on pense qu'on va enfin pouvoir être livré!!!!!
FAUSSE JOIE!!!!! toujours pas de livraison!!!! donc on rappelle à 17h30... toujours 25 personnes en attente (bizarre bizarre) puis, on se fait balader de service en service... pour être finalement connecté au service livraison..... attente 1h!!!! aucune réponse.... personne n'a jamais répondu....

c'est une honte!!!! j'ai posé 3 jours de congés!!!!! ça me coûte plus cher que si on avait acheté chez un concurrent!
IKEA méprise ses clients!!!! on va faire appelle à un service juridique et aller plus loin!!!!

lekrim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: IKEA: MÉPRIS DU CLIENT ET MENSONGE

Messagepar lekrim » 06 oct. 2017, 03:59

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation face a ikea, avez vous trouvé un appuis juridique pour entamer une action contre leurs pratiques crapuleuses et avoir réparation.
Je souhaite me défendre en dénonçant leurs méthodes.
Merci de me faire part de votre expérience.
Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »