FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

idealderm.com/ Commande jamais livré!

Ilias34070
Consom'acteur *
Consom'acteur *

idealderm.com/ Commande jamais livré!

Messagepar Ilias34070 » 14 août 2020, 02:40

Bonjour,

Je tiens à vous signaler un site sur lequel j'ai effectué une commande : idealderm.com/ d'un montant de 75 euro

Ma commande n* AU42154

Numero de colis : LB797676864DE

Le livreur n'a pas trouvé ladresse par conséquent le paquet est retourné à l'expéditeur et depuis je n'ai plus aucune nouvelle ni aucun remboursement !

Il n'y a aucun numéro à contacter, a part un numéro mais qui ne gère pas les commandes car c'est un secrétariat téléphonique !

Message envoyé via leur site, le secrétariat m'a promis de me recontacter mais personne ne ma jamais recontacter !

J'en appel à vous car aucune possibilité de litige car il sont en allemagne !

Merci d'avance de votre aide

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: idealderm.com/ Commande jamais livré!

Messagepar justedroit » 14 août 2020, 07:52

Bonjour Ilias34070,

L'adresse du siège de cette société en Allemagne est :
IDEALDERM GmbH – Albstr. 2 – D-73432 Aalen

Son no de téléphone en France : +33 (0) 1 84 79 02 80

Il serait souhaitable de lui adresser une LRAR factuelle disant attendre un nouveau retour de votre commande ou son remboursement.

S'agissant d'une entreprise au sein de l'UE tout litige se règle par une déclaration de la plainte via un formulaire en ligne du Centre Européen des Consommateurs France.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alyy » 14 août 2020, 09:10

Bonjour à tous, j'ai eu un problème similaire après avoir commander une moustiquaire 2 places à 34,99€ le 09 juillet 2020 sur le site feelgoods.inc.com, après presque un mois le 05 aout 2020 j'ai envoyé un mail demandant pourquoi je n'ai pas encore reçu ma commande on me répond le 10 août en m'envoyant un numéro de suivi et je dois aller récupérer le colis à la poste, sauf que le numéro correspond à un colis se trouvant dans un autre département 91 au nom d'une autre personne alors que moi j'habite au 67. Je recontacte le site et je reçois un message genre : "merci pour votre message nous comprenant votre inquiétude....et on communique le même numéro je repart à la poste cette fois ci le numéro n'existe plus dans la base de données de la poste, là je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un sait comment et où porter plainte pour [Message Modéré] sur internet.merci

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 14 août 2020, 09:25

Votre problème n'a rien à voir avec celui de l'auteur qui traite du site idealderm.com
sur le site feelgoods.inc.com
Sauf erreur, ce site n'existe pas. Son adresse est introuvable.

IDEALDERM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar IDEALDERM » 03 févr. 2021, 17:49

Bonjour,

Je tiens à vous signaler un site sur lequel j'ai effectué une commande : idealderm.com/ d'un montant de 75 euro

Ma commande n* AU42154

Numero de colis : LB797676864DE

Le livreur n'a pas trouvé ladresse par conséquent le paquet est retourné à l'expéditeur et depuis je n'ai plus aucune nouvelle ni aucun remboursement !

Il n'y a aucun numéro à contacter, a part un numéro mais qui ne gère pas les commandes car c'est un secrétariat téléphonique !

Message envoyé via leur site, le secrétariat m'a promis de me recontacter mais personne ne ma jamais recontacter !

J'en appel à vous car aucune possibilité de litige car il sont en allemagne !

Merci d'avance de votre aide
Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n’ayez été pas satisfait de votre expérience d’achat. En revanche, nous aimerions apporter quelques précisions à votre histoire car elle nous paraît très partielle. Il est exact que le premier envoi n°LB797676864DE n'a pas pu être livré par La Poste et nous a été retourné. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le travail de La Poste.

Nous vous avons donc immédiatement informé afin de vérifier l'adresse de livraison. Nous vous avons renvoyé gratuitement le colis une seconde fois avec le numéro d'envoi LB799982822DE. Cet envoi a été correctement livré par La Poste le 31 août 2020. Une preuve de livraison vous avez été envoyée.

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté directement afin de régler ce litige.
Nous sommes joignables par téléphone tous les jours par téléphone ou par email.

Certes, il peut arriver de temps à autre que tous nos employés soient en ligne en même temps.
Dans ce cas, vous auriez eu la possibilité de laisser un message afin que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais. De plus, nos employés travaillent en télétravail à cause de la situation sanitaire du COVID, ce qui n’arrange pas toujours la communication.

Nous pouvons vous assurer que nous prenons les réclamations très au sérieux et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution le plus rapidement possible en faisant de sorte que nos clients soient pleinement satisfaits.

Cordialement,
IDEALDERM.

carmel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carmel » 09 déc. 2022, 21:53

bonjour moi mon probleme et different avec idealderm je me suis enregistre le 29 novembre pour faire une seule commande de leurs produit j ai mis dans le pannier pour le moment tout vas bien j etait au payement par paypal . et sa a ouvert le paypal de ma femme alors que je voulait utuliser mon paypal a moi et ne pas me servir de celui de ma compagne ce aue j ai fait j ai fait machine arriere pour pouvoir re payer avec mon paypal . quand j ai fait machine arriere le pannier etait vide donc j ai rajouter ces deux produit pour refaire un payement avec mon paypal et donc sa a remis le paypal de ma compagne .j ai telephonner en allemagne ou ils mon dit d ecrire un email pour expliquer ma situation. entre temps j ai decouvert sur leurs site javais pas fait attention a sa il y a une fenetre de defilement ou il y a ecrit mes commandes. et je vous assure qu il y a pas moyen de les enlever je leur et ecrit et ils me reponde a coter je leurs demander d enlever cette commande en trop par erreur de manipulation de ma part l erreur et humaine et on a toujours la possibilite de rectifier le tir de ces commande mes pas avec eux ebay cdiscount ou autre site francais vous laisse cette permission de pouvoir enlever ou annuler une commande . donc entre temps j ai trouver le responsable de idealderm france je les et eu au telephonne et ils mon dit uine personne vas vous re contacter je les et contacter 3 fois et personne ma j amais re contacter que faire . comme j ai voulu acheter un produit pour ma compagne et lui faire une surprise j ai passer commande le 5 ou le 6 decembre 2022 donc j ai rajouter dans le pannier m,a commande et j ai reussi a payer avec mon paypal parceque j ai fait un reset de mon moteur de recherche. donc la commande ce passe bien et ils m envoie 2 email pour me dire qu il reste 2 commande a payer alors que je les et carement envoyer des courrier a repetition pour leur demander de m enlever ces commande ils profite parce que ils son en allemagne cest intolerable. entre temps j ai trouver sur leurs site un lien pour ce retracter dans les 20 jours je suis dans les temps. il disent envoyer le courier par e,mail a madame
Ce document est une traduction du texte original allemand, il est présenté uniquement à titre d'information et pour votre commodité.

Ce document est une traduction du texte original allemand, il est présenté uniquement à titre d'information et pour votre commodité.

annulation

retrait

Vous devez retirer du présent contrat dans un délai de vingt jours sans donner de raisons. Le délai de rétractation est de vingt jours à compter du jour ont pris pour vous, ou un représentant de votre tiers, autre que le transporteur et les marchandises en possession ou a. 
Pour exercer votre droit, vous devez contacter:

[message modéré]
IDEALDERM GmbH
Albstr. 2,
D-73432 Aalen
Tél: +49 7367 92494 10
Fax: +49 7367 92494 12
https://www.idealderm.com
[email protected]
on ne trouve pas l email de cette personne il faut ecrire une lettre de model de retractaction basic comme une courier papier date nom objet ce que j ai fait je viens de recevoir la confirmation de ma lettre de retractation que j ai faite sur leurs siteweb donc mes peurs son surtout sur leurs fiabilites de traitement de mon probleme ce que je doute vue qu il ce trouve en allemagne tout cela parceque j ai fait une erreur de manipulation et ou ils vous obliger et force a acheter j ai besoin d aide merci
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 déc. 2022, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles

carmel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carmel » 09 déc. 2022, 22:03

re bonjour j ai oublier de mentionner mes numero de commandes
s37635
et s37633

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 12 déc. 2022, 14:37

moi mon probleme et different
Si c'est différent, vous ouvrirez donc votre propre sujet.

Marie Subirana
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marie Subirana » 18 déc. 2023, 11:28

Je viens ici témoigner de mon expérience désastreuse avec la société IDEALDERM.
Après avoir acheté deux appareils de radiofréquences chez eux, le second appareil reçu semblait être défectueux.Il aura fallu batailler afin que cette société accepte de vérifier l'appareil.
Je leur ai donc renvoyé cet appareil d'une valeur de 800 euros et depuis plus personne ne me répond et mes mails ne sont même plus ouverts.
Je me retrouve à avoir payé ces 800 euros pour tout simplement rien : cela s'appelle du vol.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »