Bonjour,
Je tiens à vous signaler un site sur lequel j'ai effectué une commande : idealderm.com/ d'un montant de 75 euro
Ma commande n* AU42154
Numero de colis : LB797676864DE
Le livreur n'a pas trouvé ladresse par conséquent le paquet est retourné à l'expéditeur et depuis je n'ai plus aucune nouvelle ni aucun remboursement !
Il n'y a aucun numéro à contacter, a part un numéro mais qui ne gère pas les commandes car c'est un secrétariat téléphonique !
Message envoyé via leur site, le secrétariat m'a promis de me recontacter mais personne ne ma jamais recontacter !
J'en appel à vous car aucune possibilité de litige car il sont en allemagne !
Merci d'avance de votre aide
Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n’ayez été pas satisfait de votre expérience d’achat. En revanche, nous aimerions apporter quelques précisions à votre histoire car elle nous paraît très partielle. Il est exact que le premier envoi n°LB797676864DE n'a pas pu être livré par La Poste et nous a été retourné. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le travail de La Poste.
Nous vous avons donc immédiatement informé afin de vérifier l'adresse de livraison. Nous vous avons renvoyé gratuitement le colis une seconde fois avec le numéro d'envoi LB799982822DE. Cet envoi a été correctement livré par La Poste le 31 août 2020. Une preuve de livraison vous avez été envoyée.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté directement afin de régler ce litige.
Nous sommes joignables par téléphone tous les jours par téléphone ou par email.
Certes, il peut arriver de temps à autre que tous nos employés soient en ligne en même temps.
Dans ce cas, vous auriez eu la possibilité de laisser un message afin que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais. De plus, nos employés travaillent en télétravail à cause de la situation sanitaire du COVID, ce qui n’arrange pas toujours la communication.
Nous pouvons vous assurer que nous prenons les réclamations très au sérieux et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution le plus rapidement possible en faisant de sorte que nos clients soient pleinement satisfaits.
Cordialement,
IDEALDERM.