Suite au décès du père de mon épouse nous avons fait une demande de remboursement du billet de mon épouse auprès d'IBERIA au 0033 825 800 965. Nous avons fourni à leur demande le no de réservation 3H7Y8J ainsi que le certificat de décès et livret de famille par un envoi par fax au no 0034917470230 dans un premier temps puis au 0034917461670.
Au premier envoi de fax on m'a dit qu'un des pages n'était pas lisible puis au deuxième et troisième envoi ils ne les avaient à chaque fois pas reçus (bizarre j'ai les accusés réception !) .
Enfin quatrième envoi qui a bien été reçu, il n'ont pas compris que le lien de parenté était direct et donc mon signifié le non remboursement...je craque !
Ils me demandent de faire un cinquième envoi...j'en suis là après plus d'un mois d'appels téléphoniques et d'envois de fax qui coûtent à chaque fois 6 euros.
C'est nul et honteux de leur part...mais que faire.