le 5 mars 2019 j’achète sur le site Iberia Express 2 billets A/R Lyon Madrid.
Après le paiement par carte Mastercard, le site de paiement confirme le paiement, mais de retour sur le site Iberia Express pour télécharger la resa: "erreur technique recherchez un autre vol".
je cherche immédiatement d'autres billets , je retrouve les mêmes sur le même vol, 30€ plus chers, et l'opération se déroule normalement. Je constate que les deux séries billets sont débitées, bien que je n'aie reçu aucune réservation pour les 1er billets
Malgré de nombreux échanges avec le service client par téléphone , rien ne se passe, de nombreux mails n'aboutissent qu'à des excuses, mais aucun remboursement.
j'ai fais intervenir le Centre Européen de Consommateurs, qui après 5 mois m'écrit n'avoir reçu aucune réponse de la part d'Iberia Express à Madrid, jette l'éponge et clôt le dossier. Ibéria n'a pas de médiateur en France.
Indemnitair ne prends pas en charge ce litige. ( pas d'annulation ni retard de vol). Mastercard World Elite refuse d'appliquer le cashback. Que Choisir ne prend pas en charge les litiges à l'étranger, et renvoie sur le CEC.
Je n'ai plus qu'à faire perdre du temps à des magistrats par une procédure juridique, pour une prestation payée,et non livrée. Vous dites protection des consommateurs????