Bonjour,
Je viens de voir ce jour que je ne suis plus client Engie gaz et Electricité.
Engie m'annonce que j'ai changé de fournisseur.
Hors, je n'ai rien signé et ma compagne non plus.
Engie n'étant pas en capacité de me dire ou je suis aller, j'ai créé mon compte sur le site d'enedis. Je me rend compte que mon nouveau fournisseur est IBERDROLA.
Hors, aucune trace et aucun code, identifiant client. J'appel le service client IBERDROLA qui m'indique qu'effectivement j'ai un contrat chez eux, ils ont une capture d'écran d’ordinateur du RIB de ma compagne et ont quelques informations, mais le contrat est illisible.
Je fais référence à cette article : https://www.capital.fr/lifestyle/electricite-gaz-des-habitants-de-meurthe-et-moselle-abonnes-a-leur-insu-a-iberdrola-1352810#nlref=0fade98e09623349a98fd46da853c9c9&utm_campaign=20191016&utm_medium=email&utm_source=nl-cap-matinale-eco
Puis-je porter plainte ? J'ai appelé et ils ont résilié le contrat, j'ai donc pu souscrire chez Total Direct Energie. Mais voilà c'est du temps perdu, du stress et comment peut-on se retrouver dans cette situation sans rien demander ?
Merci à vous