Bonjour,
Un retour d'expérience pour ma première command sur le site Hudsonreed.
J'ai commandé 2 articles sur le site, arrivés assez rapidement de manière séparée. J'ai récupéré le premier en point relais comme convenu avec le livreur DHL, l'emballage était vraiment abimé, mais le radiateur intact.
Le lendemain, malgré ma présence à domicile, le livreur insiste pour déposer le 2eme colis au relais colis, je n'ai compris son empressement que plus tard. Ce n'est que chez moi que j'ai compris le "massacre", j'avais commandé une ampoule LED (fragile, une erreur à ne plus commettre), qui était en mille morceaux dans un simple papier bulle. De mon point de vue, faute à l'expéditeur et au livreur.
Je tente de contacter le SAV par téléphone sans succès, je laisse donc un avis objectif sur le site partenaire de gestion des avis clients. Je suis recontacté rapidement par tel, me demandant d'envoyer une photo de l'article tel que réceptionné.
Ce que je fis dans la foulée, mais cela fait plus de 15 jours et aucun retour. Le SAV tél est totalement injoignable (j'ai abandonné au bout d'1h de musique d'attente).
Vous voilà prévenus, on peut ranger Hudson reed dans la catégorie des sites bien placés au niveau tarif, mais absent au niveau SAV, commandez à vos risques et périls.
Mention très passable pour le livreur DHL au passage.
Cordialement.