FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HTC ONE en stock, mais en fait en commande

christophe31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

HTC ONE en stock, mais en fait en commande

Messagepar christophe31 » 17 déc. 2013, 10:05

Bonjour,

j'ai passer commande pour un HTC ONE Silver, est le status de celui-ci était en stock. le lendemain, je vais voir l'avancement de ma commande n'ayant pas reçu de nouveau mail de la part de rue du commerce. Et là, surprise, je m'aperçois que le status est passé "en commande". le pire, c'est que quand je vais sur "suivi de ma commande", je vois clairement qu'il se foute de ma gueule. En effet, dans la colonne disponibilité annoncée, il est écrit En Stock, et dans la colonne avancement, il est écrit En commande.
Franchement, çà me saoul, parce que j'ai mis une adresse de livraison ou je serait pour les fête, et pas plus, ce qui risque de me poser un soucis. De plus, pourquoi annoncé En stock alors que c'est faut, à part pour tromper le client et vendre un peu plus.
j'avais déjà passé d'autre commande sans soucis, mais là c'est le ponpon, je suis vraiment furieux, c'est vrauiment tromper le client en annonçant un status érroné.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: HTC ONE en stock, mais en fait en commande

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2013, 16:39

Bonjour Christophe 31,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé, si les informations que nous vous avons fournis sont est erronées.

afin de voir cela de plus près pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

christophe31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar christophe31 » 17 déc. 2013, 17:54

bonsoir,

numéro de commande 226054149. ce que je trouve dommageable c'est que sur la confirmation de commande, que j'ai imprimé après la sélection du paiement, indique:
"La livraison de vos produits expédiés par Rue du Commerce est prévue entre le mercredi 18 décembre et le Jeudi 19 décembre par livraison rapide à domicile Colissimo". Il semble que çà va plus être l'expédition que la livraison....
J'ai appelé votre service client vers 13 heure, et il m'a était dit que le htc serait dans vos entrepôt le mercredi 18 au dire de votre fournisseur. Je suis donc prêt à "patienter" jusq'à demain soir pour voir ce que je fait de ma commande. Mais je confirme que cela me déplaît fortement que l'on me donne une date de livraison pour un produit en stock, et une fois la confirmation de commande faite, ne pas recevoir de mail et voir sur le site que finalement le produit est en ré-appro.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2013, 11:47

Bonjour,

Je pense qu'il y a eu un malentendu car votre commande est actuellement en cours de préparation pour une expédition dans la journée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

christophe31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar christophe31 » 18 déc. 2013, 11:55

bonjour,

malentendu surement pas, le problème se résouds ok, mais il était bien présent. comme dit dans mon message précédent, il m'à bien était confirmé qu'il y avait bien un problème et que du coup le htc one était en commande auprés de votre fournisseur qui devait le livré le 18, ce qui est bien le cas vu l'étât de ma commande. j'ai pas inventé le fait que je le commande "en stock", et qu'il devait e^tre livré le 18, et non "en commande" avec préparation d'expédition le 18. Malgrés tout, bonne réactivité et le problème rentre dans l'ordre.
noté que j'ai bien écrit "le problème" et non "le malentendu"

vous remercient et vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'année.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »